KudoZ home » Italian to French » Other

svincolo Legnano

French translation: échangeur de Legnano (autoroute)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:svincolo Legnano
French translation:échangeur de Legnano (autoroute)
Entered by: Christine C.

17:55 Jan 15, 2004
Italian to French translations [Non-PRO]
Italian term or phrase: svincolo Legnano
Girare a destra svincolo Legnano...
indicazioni stradali (autostrada)
Pink
bretelle/ raccord Legnano (autoroute) - échangeur Legnano(route)
Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-15 18:18:45 (GMT)
--------------------------------------------------

Un petit rectificatif : dans ce cas, il s\'agit d\'un ECHANGEUR.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-15 20:15:42 (GMT)
--------------------------------------------------

Tourner/prendre à gauche l\'échangeur de Legnano.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-16 10:57:03 (GMT)
--------------------------------------------------

Désolée, je suis quelque peu étourdie, c\'est bien à droite et non à gauche qu\'il faut tourner.
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
;-)))))
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3bretelle/ raccord Legnano (autoroute) - échangeur Legnano(route)
Christine C.
4échangeur
Francesca Siotto
4 -1Tourner/prendre à droite, suivre Échangeur de Legnano
Jean-Luc Dumont


  

Answers


17 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
bretelle/ raccord Legnano (autoroute) - échangeur Legnano(route)


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-15 18:18:45 (GMT)
--------------------------------------------------

Un petit rectificatif : dans ce cas, il s\'agit d\'un ECHANGEUR.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-15 20:15:42 (GMT)
--------------------------------------------------

Tourner/prendre à gauche l\'échangeur de Legnano.

--------------------------------------------------
Note added at 2004-01-16 10:57:03 (GMT)
--------------------------------------------------

Désolée, je suis quelque peu étourdie, c\'est bien à droite et non à gauche qu\'il faut tourner.


Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 6468
Grading comment
;-)))))

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Letizia Pipero
1 hr

agree  co.libri
2 hrs

agree  Liana Coroianu
14 hrs

28 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
échangeur


Explanation:
absolutement

--------------------------------------------------
Note added at 30 mins (2004-01-15 18:25:57 GMT)
--------------------------------------------------

échangeur Legnano

http://www.google.it/search?hl=it&ie=UTF-8&oe=UTF-8&q=echang...

Francesca Siotto
Native speaker of: Italian
PRO pts in pair: 116

9 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): -1
Tourner/prendre à droite, suivre Échangeur de Legnano


Explanation:
ou Prendre à droite à l'échangeur de Legnano

grenoble - [ Translate this page ]
... 8. Suivre Échangeur Du Rondeau. 132 km. 9. Tourner à droite, Suivre Échangeur
Sisteron Nord. 106 km. 10. Tourner à gauche, Suivre Échangeur D'Aix-Ouest. ...
www.cham-aix.com/grenoble.htm - 5k - Cached -

eegewgwegwrg - [ Translate this page ]
... Girare a destra, proseguire per Svincolo San Lazzaro Di Savena per 28
m, Arrivo in Svincolo San Lazzaro Di Savena. Distanza Totale: 5.4 km, ...
www.villadeiginepri.it/ita_mappa.htm - 13k - Cached - Similar pages

Ginnastica Ritmica Arbostella 89 - Campionato Nazionale di ... - [ Translate this page ]
... uscita SALERNO FRATTE,. Superare il cartello SALERNO EST girare a destra,
proseguire per Svincolo Salerno Fratte per 171 m. TANGENZIALE ...
www.geocities.com/gymarbostella89/ CampionatoNazionaleSpecialita.htm - 35k -


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 328

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Christine C.: c'est aussi une bonne proposition, mais "proseguire per" ne figure pas dans le texte. Inutile d'en rajouter, selon moi. En allant sur Altavista ou Google (mot Echangeur), de nombreux cas de phrases comme ci-dessus sont présentes et bien correctes.
7 hrs