KudoZ home » Italian to French » Other

da Maestri

French translation: VS


15:46 Jan 22, 2004
Italian to French translations [Non-PRO]
Italian term or phrase: da Maestri
Pinco Pallino - 50 anni da Maestri

(si tratta del titolo di un articolo che vanta i successi di una certa azienda "Pinco Pallino" per il suo 50 esimo anniversario)
vivi
French translation:VS
Explanation:
Difficile à traduire tel quel; en italien non plus, ce n'est pas bien dit.

propositions:

50 années de maestria

50 années de savoir-faire/d'habileté
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
550 années de compétence
Rosalba Sorrentino
450 ans de règne(en maitre)
meustazio
3 +1VS
Catherine Nazé Prempain
350 ans de classe
Jean-Luc Dumont
350 ans parmi les MaîtresSandrine Savarit


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
VS


Explanation:
Difficile à traduire tel quel; en italien non plus, ce n'est pas bien dit.

propositions:

50 années de maestria

50 années de savoir-faire/d'habileté

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4927
Grading comment
merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Liana Coroianu
16 hrs

17 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
50 ans de classe


Explanation:

comme c'est une entreprise qui fait des vêtements et accessoires pour enfants (mode enfants)

http://www.ipincopallino.com/

50 ans de qualité

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 328

18 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
50 années de compétence


Explanation:
50 années de compétence!

Rosalba Sorrentino
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Sylvia Rochonnat: plutôt 50 ans que 50 années
20 mins

19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
50 ans parmi les Maîtres


Explanation:
et... une idée parmi tant d'autres...

Sandrine Savarit
New Zealand
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 16

39 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
50 ans de règne(en maitre)


Explanation:
Autocritique: peut etre un peu extravagant!

meustazio
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 94