KudoZ home » Italian to French » Other

colli berici

French translation: Monts Berici


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:colli berici
French translation:Monts Berici
Entered by: Viviane Brigato

12:11 Aug 2, 2004
Italian to French translations [PRO]
Other / geografia
Italian term or phrase: colli berici
colli berici
Viviane Brigato
Italy
Monts Berici
Explanation:
La plupart des guides français le traduisent comme ça (ex. guide vert Michelin)
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
merci Agnès.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5colli berice (collines)
Cristina Giannetti
4Monts Berici
Agnès Levillayer
2colli bericimcguegan


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
colli berici


Explanation:
ca ne se traduit pas. J'ai vu Berici Hills, les collines de Berici ?

mcguegan
Native speaker of: Native in FrenchFrench

13 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
colli berice (collines)


Explanation:
avec leurs pics culminants à plus de 3000 mètres; le haut plateau d'Asiago et de
Cansiglio; les douces collines près de Vicence (Colli Berici) et de Padoue ... En utilisant les autobus sub-urbains, on peux aisement atteindre les 'Colli Berici'
et le lac de Fimon. En plus les collines environnantes la base offrent ...
www



--------------------------------------------------
Note added at 43 mins (2004-08-02 12:54:41 GMT)
--------------------------------------------------

BERICI SCUSA

--------------------------------------------------
Note added at 46 mins (2004-08-02 12:58:26 GMT)
--------------------------------------------------

NON SI TRADUCE

Cristina Giannetti
Native speaker of: Native in ItalianItalian

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Monts Berici


Explanation:
La plupart des guides français le traduisent comme ça (ex. guide vert Michelin)

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 2045
Grading comment
merci Agnès.