KudoZ home » Italian to French » Other

si notifichi a mano con urgenza

French translation: signifier d'urgence en main propre/ remettre d'urgence en main propre

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:si notifichi a mano con urgenza
French translation:signifier d'urgence en main propre/ remettre d'urgence en main propre
Entered by: Emanuela Galdelli

12:11 Oct 12, 2004
Italian to French translations [PRO]
Other / decreto ingiuntivo abbreviazioni
Italian term or phrase: si notifichi a mano con urgenza
SI NOTIFICHI A MANO CON URGENZA
Viviane Brigato
Italy
signifier d'urgence en main propre/ remettre d'urgence en main propre
Explanation:
Porter à la connaissance des personnes les actes de procédure et décisions de justice. Au début d'une procédure en justice, l'on signifie les convocations en justice (les assignations en matière civile, et citations en matière pénale) ; une fois la décision de justice rendue, on délivre les significations.
On effectue aussi des constats qui serviront de preuve à l'occasion du litige.
Selected response from:

Béatrice Sylvie Lajoie
Grading comment
merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4signifier d'urgence en main propre/ remettre d'urgence en main propre
Béatrice Sylvie Lajoie
3 +1Prière de notifier de toute urgence par écrit
Jordane Boury


  

Answers


16 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
SI NOTIFICHI A MANO CON URGENZA
Prière de notifier de toute urgence par écrit


Explanation:
Difficile d'en dire plus sans autre forme de contexte... ;-)

Jordane Boury
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Delphine Brunel
2 hrs

1 day 21 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
SI NOTIFICHI A MANO CON URGENZA
signifier d'urgence en main propre/ remettre d'urgence en main propre


Explanation:
Porter à la connaissance des personnes les actes de procédure et décisions de justice. Au début d'une procédure en justice, l'on signifie les convocations en justice (les assignations en matière civile, et citations en matière pénale) ; une fois la décision de justice rendue, on délivre les significations.
On effectue aussi des constats qui serviront de preuve à l'occasion du litige.


Béatrice Sylvie Lajoie
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 90
Grading comment
merci