KudoZ home » Italian to French » Other

aspettavo

French translation: Je ne m'attendais pas à cela de ta part


06:29 Sep 12, 2001
Italian to French translations [Non-PRO]
Italian term or phrase: aspettavo
Non me l'aspettavo da te
Manuela
French translation:Je ne m'attendais pas à cela de ta part
Explanation:
oppure

je ne me serais jamais attendue à une chose pareille de ta part
Selected response from:

Francesco D'Alessandro
Spain
Grading comment
Grazie mille
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5Je ne m'attendais pas à cela de ta part
Francesco D'Alessandro
4 +1Je ne m'y attendais pas de ta partKatia Xenophontos
4je ne pensais pas que tu puisses faire cela, je ne pensais pas que tu etais capable de faire celayacine


  

Answers


6 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
Je ne m'attendais pas à cela de ta part


Explanation:
oppure

je ne me serais jamais attendue à une chose pareille de ta part

Francesco D'Alessandro
Spain
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 70
Grading comment
Grazie mille

23 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Je ne m'y attendais pas de ta part


Explanation:
ou
Je ne m'attendais pas à cela, venant de toi

Selon le contexte, la proposition de mon collègue étant tout aussi bonne...

Katia Xenophontos
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guereau: Mia preferenza
39 mins

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
je ne pensais pas que tu puisses faire cela, je ne pensais pas que tu etais capable de faire cela


Explanation:
C'est une autre possibilite
Yacine


yacine
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 49