KudoZ home » Italian to French » Other

hai obbligato una ragazza a ballar insieme a te,infine hai litigato con 1ragazzo

French translation: tu as obligé une fille à danser avec toi, pour finir tu t'es disputé avec 1 garçon


09:22 Sep 12, 2001
Italian to French translations [Non-PRO]
Italian term or phrase: hai obbligato una ragazza a ballar insieme a te,infine hai litigato con 1ragazzo
ballare, litigato
Manuela
French translation:tu as obligé une fille à danser avec toi, pour finir tu t'es disputé avec 1 garçon
Explanation:
HTH
Selected response from:

Guereau
France
Grading comment
grazie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1tu as obligé une fille à danser avec toi, pour finir tu t'es disputé avec 1 garçonGuereau
4 +1tu as oblige une fille a danser avec toi et en plus tut'es bagarre avec un garconyacine


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
tu as obligé une fille à danser avec toi, pour finir tu t'es disputé avec 1 garçon


Explanation:
HTH

Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 361
Grading comment
grazie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Katia Xenophontos: S'agit-il de traduire la lettre de rupture de Manuela?
5 mins

17 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
tu as oblige une fille a danser avec toi et en plus tut'es bagarre avec un garcon


Explanation:
c'est une autre option
Good luck
Yacine


yacine
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 49

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guereau: Ça peut être ça aussi
13 mins