KudoZ home » Italian to French » Other

Spero che questa lettera ti faccia capire il tuo comportamento

French translation: J'espère que la présente lettre t'éclairera sur ton comportement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Spero che questa lettera ti faccia capire il tuo comportamento
French translation:J'espère que la présente lettre t'éclairera sur ton comportement
Entered by: Albert Golub

09:37 Sep 12, 2001
Italian to French translations [Non-PRO]
Italian term or phrase: Spero che questa lettera ti faccia capire il tuo comportamento
ti faccia
Manuela
J'espère que la présente lettre t'éclairera sur ton comportement
Explanation:
te fera mieux comprendre ton comportement
bonne chance
Selected response from:

Albert Golub
Grading comment
Grazie tranne a uno
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5te fasseKatia Xenophontos
5C'est étrangeKatia Xenophontos
4J'espère que la présente lettre t'éclairera sur ton comportementAlbert Golub
4jespere que cette lettre teclaircira sur ton comportementyacine


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
te fasse


Explanation:
C'est ce que tu voulais, non?

Katia Xenophontos
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3

9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
J'espère que la présente lettre t'éclairera sur ton comportement


Explanation:
te fera mieux comprendre ton comportement
bonne chance

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 278
Grading comment
Grazie tranne a uno

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
jespere que cette lettre teclaircira sur ton comportement


Explanation:
good luck
yacine


yacine
Native speaker of: Native in ArabicArabic, Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 49

14 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
C'est étrange


Explanation:
je pensais que ce site était destiné à fournir une aide aux traducteurs - non aux petites filles qui écrivent des lettres de rupture avec leur petit ami...



Katia Xenophontos
Belgium
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 3