KudoZ home » Italian to French » Other

in ogni grado e sede

French translation: a' tous les niveaux et lieux


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:in ogni grado e sede
French translation:a' tous les niveaux et lieux
Entered by: elysee

18:49 Dec 9, 2004
Italian to French translations [PRO]
Other / statuti
Italian term or phrase: in ogni grado e sede
Può promuovere azioni e istanze giudiziarie in ogni grado e sede nonché nominare
avvocati soltanto con l’autorizzazione del Consiglio
Viviane Brigato
Italy
à tous les niveaux et auprès de tout siège
Explanation:
à tous les niveaux et auprès de tout siège

(auprès de tous les sièges)

un idea...

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 49 mins (2004-12-09 20:39:00 GMT)
--------------------------------------------------

o meglio ancora =
à tous les niveaux et lieux


[PDF] Singularite africaine et valeurs transculturelles
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... des logiques de chevauchement et des engagements multiples des acteurs qui imposent, transactions et neÂgociations aÁ tous les niveaux et lieux de pouvoir ...
www.europa.eu.int/comm/development/body/publications/courie...

[PDF] La prise en charge delasécurité dansles PME
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... pro- voquée et entretenue par l\'existence de structures de gestion de la sécurité très développées, enracinées à tous les niveaux et lieux de l ...
www.inrs.fr/INRS-PUB/inrs01.nsf/ IntranetObject-accesParReference/ND+2096/$File/nd2096.pdf


Emall FR
... éclatèrent après le 27 juillet 1955, lorsque Collard fit voter une loi permettant à l’Etat d’ouvrir des écoles à tous les niveaux et lieux où le ...
www.marx.be/FR/cgi/ emall.php?action=get_doc&id=22&doc=89
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
merci

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4à tous les niveaux et auprès de tout siège
elysee
2de toute instance ou siège de juridictionhirselina


Discussion entries: 1





  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
de toute instance ou siège de juridiction


Explanation:
Aug 4 2002, in ogni grado e sede di giuridizione, "...de toute instance ou siège de juridiction (ville où se trouve le palais de justice)", 4, Enter. ...
www.proz.com/ ?sp=k_h&disc=4&pair=ita_fra&eid_s=747 - 31k

hirselina
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 102

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
à tous les niveaux et auprès de tout siège


Explanation:
à tous les niveaux et auprès de tout siège

(auprès de tous les sièges)

un idea...

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 49 mins (2004-12-09 20:39:00 GMT)
--------------------------------------------------

o meglio ancora =
à tous les niveaux et lieux


[PDF] Singularite africaine et valeurs transculturelles
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... des logiques de chevauchement et des engagements multiples des acteurs qui imposent, transactions et neÂgociations aÁ tous les niveaux et lieux de pouvoir ...
www.europa.eu.int/comm/development/body/publications/courie...

[PDF] La prise en charge delasécurité dansles PME
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... pro- voquée et entretenue par l\'existence de structures de gestion de la sécurité très développées, enracinées à tous les niveaux et lieux de l ...
www.inrs.fr/INRS-PUB/inrs01.nsf/ IntranetObject-accesParReference/ND+2096/$File/nd2096.pdf


Emall FR
... éclatèrent après le 27 juillet 1955, lorsque Collard fit voter une loi permettant à l’Etat d’ouvrir des écoles à tous les niveaux et lieux où le ...
www.marx.be/FR/cgi/ emall.php?action=get_doc&id=22&doc=89


elysee
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 308
Grading comment
merci