KudoZ home » Italian to French » Other

n. 1 strato pallet

French translation: 1 couche palette


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:n. 1 strato pallet
French translation:1 couche palette
Entered by: MYRIAM LAGHA

13:54 Feb 22, 2005
Italian to French translations [PRO]
Other
Italian term or phrase: n. 1 strato pallet
Ordine minimo per prodotto: n. 1 strato pallet
je ne vois pas comment traduire "strato"
Merci
MYRIAM LAGHA
1 couche palette
Explanation:
quand on palettise un produit on répartit les cartons sur la palette par couches superposées.
voir exemple suivant:
http://www.serviandes.fr/serviandes/mhr_tranc_vo.htm
1 couche palette = 8 cartons
1 palette entière = 104 cartons
Le client n'est pas obligé d'acheter une palette entière du même article... mais dans ce cas 1 couche palette correspond au lot minimum
Selected response from:

Agnès Levillayer
Italy
Grading comment
Merci!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +11 couche palette
Agnès Levillayer
3couche de palette
Béatrice Sylvie Lajoie
3épaisseur
Catherine Nazé Prempain


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
épaisseur


Explanation:
Quand strato ne se traduit pas couche, épaisseur peut être un moyen de contourner le problème...

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 720

7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
1 couche palette


Explanation:
quand on palettise un produit on répartit les cartons sur la palette par couches superposées.
voir exemple suivant:
http://www.serviandes.fr/serviandes/mhr_tranc_vo.htm
1 couche palette = 8 cartons
1 palette entière = 104 cartons
Le client n'est pas obligé d'acheter une palette entière du même article... mais dans ce cas 1 couche palette correspond au lot minimum

Agnès Levillayer
Italy
Native speaker of: French
PRO pts in category: 2045
Grading comment
Merci!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  dada
2 mins

12 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
couche de palette


Explanation:
Ces pierres naturelles sont vendus à la couche sur palette, représentant 1 m² de surface posée. L'unité de vente est le m². ...
pour palette couche

www.kaysersberg-packaging.fr/ fr/produits/prcd_kaypal_couche.htm
www.archeograph.com/l-image-bitmap/ pho_mode_point/3-detourage.php


    www.socosystem.fr/products/ palletising/models/pallet%20loader.aspx
Béatrice Sylvie Lajoie
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 90