KudoZ home » Italian to French » Philosophy

nella scuola di

French translation: selon l\'école de Popper


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:nella scuola di
French translation:selon l\'école de Popper
Entered by: Orlea

10:56 Apr 7, 2008
Italian to French translations [PRO]
Art/Literary - Philosophy / philosophie
Italian term or phrase: nella scuola di
Questi filosofi riconoscono i propri debiti anche nei riguardi della "logica minimale" (che nella scuola di Popper è considerata come l'area logica presente in ogni pensante), dell'apparato concettuale.
Orlea
Italy
selon l'école de Popper
Explanation:
je crois qu'il s'agit de l'école de pensée de Popper (avec deux p en français) et donc la signification est bien "selon l'acception de l'expression "logique minimale" de l'école de pensée de Popper"
Selected response from:

Pierre Marre
Grading comment
Merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3selon l'école de Popper
Pierre Marre
3 +1Dans l'ecole de Poper
Gad Kohenov


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Dans l'ecole de Poper


Explanation:
This is School in English and ecole in French.

--------------------------------------------------
Note added at 20 mins (2008-04-07 11:17:21 GMT)
--------------------------------------------------

By the way "l"Ecole" must have a capital "E".
Ecole pour distinguer d'une simple ecole primaire ou secondaire.

Gad Kohenov
Israel
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in HebrewHebrew
PRO pts in category: 16

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Simpa
8 mins
  -> Merci beaucoup!

35 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
selon l'école de Popper


Explanation:
je crois qu'il s'agit de l'école de pensée de Popper (avec deux p en français) et donc la signification est bien "selon l'acception de l'expression "logique minimale" de l'école de pensée de Popper"

Pierre Marre
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Merci

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Monique Laville: vu le contexte, je penche plutot pour cette interprétation.
1 hr

agree  cenek tomas
2 hrs

agree  Anne Baudraz
7 hrs




Voters for reclassification
as
PRO / non-PRO
Non-PRO (1): cenek tomas