KudoZ home » Italian to French » Photography/Imaging (& Graphic Arts)

Non solo stock

French translation: Au-delà des standards

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Non solo stock
French translation:Au-delà des standards
Entered by: Chéli Rioboo

09:48 Mar 26, 2018
Italian to French translations [PRO]
Photography/Imaging (& Graphic Arts) / Banque d\'images
Italian term or phrase: Non solo stock
Il s'agit d'une agence photo/vidéo qui, en plus de sa banque d'images, propose de créer des contenus photographiques et audiovisuels sur demande.
Le titre de mon paragraphe est donc "Non solo stock".
Per i clienti che non si accontentano di un prodotto stock

Merci
Orlea
Italy
Au-delà des standards
Explanation:
Une proposition... mais d'autres expressions peuvent convenir : "hors des sentiers battus", "pour aller plus loin"...
Selected response from:

Chéli Rioboo
France
Grading comment
Encore merci
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3et plus encore (et bien plus encore) / et davantage (et bien davantage)
AVAT
3Au-delà des standards
Chéli Rioboo


Discussion entries: 2





  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Au-delà des standards


Explanation:
Une proposition... mais d'autres expressions peuvent convenir : "hors des sentiers battus", "pour aller plus loin"...

Chéli Rioboo
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Encore merci
Notes to answerer
Asker: Merci beaucoup Chéli.


3 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
et plus encore (et bien plus encore) / et davantage (et bien davantage)


Explanation:


Si vous désirez rester au plus près du texte source, me viennent à l'esprit ces deux possibilités.
(les occurrences sont nombreuses pour tout type de produit)


.....

Ex. "et (bien) plus encore"

La Route de la Honte 2013 : Photos, vidéo et plus encore!
www.world-psi.org › ... › Toutes les infos


Les 10 livres photo de 2017 (et plus encore) - Culture / Next - Next Libération.fr
next.liberation.fr › culture › 2017/12/28


Photos, illustrations, films et plus encore – à télécharger directement - Straumann
PDFhttps://www.straumann.com › dam › leaflet
Vous pouvez télécharger directement le matériel numérique – par exemple pour le site Web de votre cabinet : • Nouvelles photos, illustrations et vidéos et nouveaux textes pour votre site Internet,. • Films pour les salles ...


Les produits photo | Photo sur toile, photo sur bois et plus encore!  Printdeal.be
https://www.printdeal.be › produits › Tra...


les photos, les vidéos et plus encore ! – Les Blanquefortaises - Les Blanqueforteresses
10km.esbomnisports.com ›Fongravey


.....

Ex. "et (bien) davantage"

Prince Edward County: des vins et bien davantage... | Voyages | Le Mag | Le Soleil - Québec
https://www.lesoleil.com › voyages › pri...


L'hybride qui a tout d'un grand et bien davantage encore
www.studio-onze.fr › l-hybride-qui-a-to...


avec jeux, vidéos et bien davantage
fr.superbook.cbn.com › app


Tous les produits - Meubles & Davantage
https://meublesetdavantage.ca › 388-tous...


des chiffres et davantage - Boursorama
www.boursorama.com › forum › detail

--------------------------------------------------
Note added at 2 giorni 23 ore (2018-03-29 09:45:02 GMT) Post-grading
--------------------------------------------------

De rien Orlea, bon travail :-)

AVAT
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
Notes to answerer
Asker: Merci Ava