KudoZ home » Italian to French » Ships, Sailing, Maritime

utilizzando il M/fo

French translation: en utilisant le bateau à moteur


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:utilizzando il M/fo
French translation:en utilisant le bateau à moteur
Entered by: Christine C.

18:24 Nov 17, 2008
Italian to French translations [PRO]
Law/Patents - Ships, Sailing, Maritime / Autorisation de plongée par capitainerie du port de Venise
Italian term or phrase: utilizzando il M/fo
Contexte : une société souhaite récupérer l'hélice d'un gros bateau perdue lors de manoeuvres d'amarrage dans le bassin de Saint-Marc, à Venise.
Obtention d'une autorisation de la Capitainerie du port de Venise.

CAPITENERIA DI PORTO DI VENEZIA
AUTORIZZA
La ditta XXX ad effettuare immersioni subacquee nello specchio acqueo antistante la Punta della salute nel Bacino di S. Marco al fine di poter recuperare l'elica del XXX (nom du bateau) persa durante le manovre per diriggere all'ormeggio; con i seguenti sommozzatori/palombari e personale tecnico, *utilizzando il M/fo "MIZAR"* iscritto al n° xxx della medesima Ditta;

Que peut être ce "M/fo", selon vous?
Merci beaucoup pour votre aide. Très urgent (livraison demain matin).
Christine C.
Italy
en utilisant le bateau à moteur
Explanation:
M/fo = motoscafo
bonne navigation
Selected response from:

fredem
France
Grading comment
Merci Frédérique.
En effet, c'est l'abréviation de "motoscafo".
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2en utilisant le bateau à moteurfredem
4canot automobile / canot à moteur
Roland_Lelaj


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
utilizzando il M/fo - URGENT
en utilisant le bateau à moteur


Explanation:
M/fo = motoscafo
bonne navigation

fredem
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci Frédérique.
En effet, c'est l'abréviation de "motoscafo".

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Francine Alloncle
12 mins

agree  nathaliegerard
18 mins

38 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
utilizzando il M/fo - URGENT
canot automobile / canot à moteur


Explanation:
http://iate.europa.eu/iatediff/SearchByQuery.do

Roland_Lelaj
Canada
Native speaker of: Native in AlbanianAlbanian