KudoZ home » Italian to French » Ships, Sailing, Maritime

Mare...che passione!

French translation: La mer...passionément !


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Mare...che passione!
French translation:La mer...passionément !
Entered by: Chéli Rioboo

07:20 Sep 8, 2011
Italian to French translations [PRO]
Ships, Sailing, Maritime
Italian term or phrase: Mare...che passione!
é un titolo.
Non mi viene in mente altro che (la) mer...quelle passion!

Qualche altre idea più originale. Grazie.
Ivana Giuliani
Italy
La mer...passionément !
Explanation:
Une autre proposition, ou encore "Passionément mer !", "Passion mer !".
Selected response from:

Chéli Rioboo
France
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6La mer...passionément !
Chéli Rioboo
3 +3Mer, quand tu nous tiens !/La mer, une histoire de passion
Catherine Nazé Prempain
3la mer, j'adhère
beatricesther
3Océan/ grand large/ grande bleue, quand tu nous tiens !
Carole Poirey
3le littoral...quel passion !
BPTraduzioni


Discussion entries: 4





  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Océan/ grand large/ grande bleue, quand tu nous tiens !


Explanation:
tu pourrais reprendre l'expression " quand tu nous tiens " qui exprime l'idée de passion et fonctionne assez bien pour un titre .... avec mer tout court, par contre, ça sonne assez mal ....

Carole Poirey
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 27

26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +3
Mer, quand tu nous tiens !/La mer, une histoire de passion


Explanation:
Voilà deux idées parmi d'autres :-)

Catherine Nazé Prempain
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 20

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  enrico paoletti: "Mer, quand tu nous tiens !" mi sembra perfetto.
24 mins
  -> ;-) Merci

agree  Annie Dauvergne: commme Enrico
31 mins
  -> Merci Annie

agree  Françoise Vogel
2 hrs
  -> Merci Françoise

45 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
La mer...passionément !


Explanation:
Une autre proposition, ou encore "Passionément mer !", "Passion mer !".

Chéli Rioboo
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8
Grading comment
Selected automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine Nazé Prempain: J'aime bien aussi cette idée
1 hr
  -> Merci Cathie!

agree  Mathieu Boudet: La meilleure solution selon moi
2 hrs
  -> Merci, c'est gentil!

agree  Françoise Vogel
2 hrs
  -> Merci Françoise !

agree  ranierisco
3 hrs
  -> Merci !

agree  Francine Alloncle
8 hrs
  -> Merci Francine !

agree  Carole Poirey: ça rend bien aussi
3 days 12 hrs
  -> Meerci Carole !

4 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
le littoral...quel passion !


Explanation:
..solo un'idea

BPTraduzioni
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 4

6 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
la mer, j'adhère


Explanation:
un slogan qui rime!

beatricesther
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 8