KudoZ home » Italian to French » Social Science, Sociology, Ethics, etc.

risorse aziendali

French translation: ressources d'entreprise


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:risorse aziendali
French translation:ressources d'entreprise
Entered by: elysee

16:56 Jun 26, 2004
Italian to French translations [PRO]
Social Sciences - Social Science, Sociology, Ethics, etc. / Tecnologie e sistemi informativi/ tesi di laurea
Italian term or phrase: risorse aziendali
Il BPR (Business Process Reengineering) è stato proposto quale strada per l'incremento dell'efficienza e delle ***risorse aziendali***...
Ressources des entreprises?
Christine C.
Italy
ressources d'entreprise
Explanation:
AGTI Gestion des ressources d'entreprise
... Domaines d'intervention. Gestion des ressources d'entreprise. Votre entreprise doit gérer de multiples actifs qui contribuent, de ...
www.agti.ca/public/siteweb3.nsf/ public/gestiondesressourcesdentreprise - 17k - En cache - Pages similaires

[PDF] Logiciels de série et planification des ressources d’entreprise
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... 14-1 Logiciels de série et planification des ressources d’entreprise Chapitre 14 Solutions des exercices de fin de chapitre Questions de révision 1. Il s ...
www.goulet.ca/telechargement/ 2-89377-250-1/Satz_Sol_14.pdf - Pages similaires

[PDF] Services de Gestion d'Applications d'Entreprise EDS
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Nous avons mis en place notre propre solution de Planification des Ressources d'Entreprise (ERP) afin de garantir à nos clients l'excellence du service. ...
www.eds.fr/offres_services/ Documents/ERP_Offering_brief_V2.pdf - Pages similaires

Connectix dévoile son serveur virtuel de consolidation des ...
Trait d'Union, Agence de Relations Presse. Communiqué de presse. Connectix dévoile son serveur virtuel de consolidation des ressources d'entreprise. ...
www.traitdunioncm.com/Connectix/ServeurVirtuel.html -
Selected response from:

elysee
Italy
Grading comment
Merci.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +6Ressources des entreprises
byteman
4 +1ressources d'entreprise
elysee


Discussion entries: 1





  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +6
Ressources des entreprises


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 11 mins (2004-06-26 17:07:54 GMT)
--------------------------------------------------

http://www.univ-pau.fr/~benavent/MSTCI1/2002_MSTCI1_CRM.PDF

byteman
Native speaker of: Native in ItalianItalian

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nadège Golovin
15 mins
  -> merci

agree  hodierne
1 hr
  -> merci

agree  PASCALE BOLAZZI
1 hr
  -> merci

agree  Narcisa
11 hrs
  -> merci

agree  elisa1222
13 hrs
  -> merci

agree  Nanny Wintjens
21 hrs
  -> merci

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
ressources d'entreprise


Explanation:
AGTI Gestion des ressources d'entreprise
... Domaines d'intervention. Gestion des ressources d'entreprise. Votre entreprise doit gérer de multiples actifs qui contribuent, de ...
www.agti.ca/public/siteweb3.nsf/ public/gestiondesressourcesdentreprise - 17k - En cache - Pages similaires

[PDF] Logiciels de série et planification des ressources d’entreprise
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... 14-1 Logiciels de série et planification des ressources d’entreprise Chapitre 14 Solutions des exercices de fin de chapitre Questions de révision 1. Il s ...
www.goulet.ca/telechargement/ 2-89377-250-1/Satz_Sol_14.pdf - Pages similaires

[PDF] Services de Gestion d'Applications d'Entreprise EDS
Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Version HTML
... Nous avons mis en place notre propre solution de Planification des Ressources d'Entreprise (ERP) afin de garantir à nos clients l'excellence du service. ...
www.eds.fr/offres_services/ Documents/ERP_Offering_brief_V2.pdf - Pages similaires

Connectix dévoile son serveur virtuel de consolidation des ...
Trait d'Union, Agence de Relations Presse. Communiqué de presse. Connectix dévoile son serveur virtuel de consolidation des ressources d'entreprise. ...
www.traitdunioncm.com/Connectix/ServeurVirtuel.html -


elysee
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 11
Grading comment
Merci.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Letizia Pipero
12 hrs
  -> grazie