KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

sagomato

French translation: profilé


14:41 Jan 23, 2002
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Italian term or phrase: sagomato
Automobile.

'il rivestimento sagomato della portiera'
Karine Degliame
French translation:profilé
Explanation:
souvenir d'une traduction technique faite à l'ESIT (École supérieure d'interprètes et de traducteurs de Paris) d'où je suis sortie diplômée d'un DESS en traduction éditoriale, scientifique et technique
Selected response from:

Catherine Sobecki
Grading comment
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1profiléCatherine Sobecki
4prêt-à-coudreSerge L
3mouluréKarin Kustermans


  

Answers


4 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
mouluré


Explanation:
...

Karin Kustermans
Belgium

6 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
prêt-à-coudre


Explanation:
vêtement vendu coupé et dont les différentes pièces à assembler

Serge L.


    Reference: http://europa.eu.int/eurodicautom/
Serge L
PRO pts in pair: 54

3 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
profilé


Explanation:
souvenir d'une traduction technique faite à l'ESIT (École supérieure d'interprètes et de traducteurs de Paris) d'où je suis sortie diplômée d'un DESS en traduction éditoriale, scientifique et technique

Catherine Sobecki
PRO pts in pair: 13

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Fabrizio Palmucci
1 hr