KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

corona

French translation: couronne du volant


14:44 Jan 23, 2002
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Italian term or phrase: corona
la corona del volante
Karine Degliame
French translation:couronne du volant
Explanation:
p. ex.:
"La couronne du volant moteur est usée, ou une de ses dents est cassée..."

Serge L.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-01-23 14:54:46 (GMT)
--------------------------------------------------

autre exemple: \"Aucune partie du volant ou de la colonne de direction, et aucune pièce qui y sera montée, ne pourront se trouver plus près du pilote qu\'un plan formé par le bord arrière complet de la couronne du volant.\"

voir http://www.fia.com/regle/reg_tec/F1tec-f.htm
Selected response from:

Serge L
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5couronne du volant
Isabelle Andrieu
4 +1couronne du volantSerge L


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
couronne du volant


Explanation:
p. ex.:
"La couronne du volant moteur est usée, ou une de ses dents est cassée..."

Serge L.

--------------------------------------------------
Note added at 2002-01-23 14:54:46 (GMT)
--------------------------------------------------

autre exemple: \"Aucune partie du volant ou de la colonne de direction, et aucune pièce qui y sera montée, ne pourront se trouver plus près du pilote qu\'un plan formé par le bord arrière complet de la couronne du volant.\"

voir http://www.fia.com/regle/reg_tec/F1tec-f.htm


    Reference: http://www.lequotidienauto.com/mecanique/991101/conseil/defa...
Serge L
PRO pts in pair: 54

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Yves Georges
4 mins
  -> Merci!

17 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
couronne du volant


Explanation:
Le pignon vient s'engager avec la couronne du volant moteur

LequotidienAuto.com
La couronne du volant moteur est usée, ou une de ses dents est cassée.


    Reference: http://www.lequotidienauto.com/mecanique/991101/conseil/defa...
Isabelle Andrieu
PRO pts in pair: 62