KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

malfunzionamento

French translation: dysfonctionnement


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:malfunzionamento
French translation:dysfonctionnement
Entered by: Guereau

12:26 Jan 29, 2002
Italian to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
Italian term or phrase: malfunzionamento
rimuovere le cause del malfunzionamento.
ilaria
dysfonctionnement
Explanation:
Avec un "y".
Supprimer les causes du dysfonctionnement (ou de la panne ou du mauvais fonctionnement ou du fonctionnement défectueux ou de l'avarie ou de la défaillance ou de l'anomalie).

Il n'y a qu'à choisir en fonction du contexte.

HTH
Selected response from:

Guereau
France
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3dysfonctionnementGuereau
4disfonctionnement
Claudia Iglesias


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
disfonctionnement


Explanation:
enlever/ supprimer la cause de disfonctionnement

Claudia Iglesias
Chile
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in SpanishSpanish
PRO pts in pair: 32

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Yves Georges: selon le Robert, on peut écrire disfonctionnement en parlant des institutions mais curieusement pas en parlant d'objets...
9 hrs
  -> Avec l'additif je pense avoir justifié de l'emploi en ce qui concerne des objets.

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
dysfonctionnement


Explanation:
Avec un "y".
Supprimer les causes du dysfonctionnement (ou de la panne ou du mauvais fonctionnement ou du fonctionnement défectueux ou de l'avarie ou de la défaillance ou de l'anomalie).

Il n'y a qu'à choisir en fonction du contexte.

HTH


Guereau
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 361
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement. KudoZ.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  CLS Lexi-tech
4 hrs

agree  Yves Georges: oui, sans problème
8 hrs

neutral  Claudia Iglesias: Cela existe avec Y mais ce n'est pas la seule orthographe acceptée.
8 hrs

agree  Simona Oliva
2 days 22 hrs