KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

sezionamento

French translation: de déconnexion


09:14 May 10, 2002
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Italian term or phrase: sezionamento
Verificare il funzionamento del Contattori di Sezionamento Motori Magazzino Utensili e il relativo circuito di attivazione.
Karine Degliame
French translation:de déconnexion
Explanation:
voir réf. (le site est en F; D; I)
Selected response from:

maffie
Grading comment
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4de déconnexion
maffie
4de déconnexion
maffie
4Système de mise en route...
Circe
4de coupure
Albert Golub


  

Answers


57 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
de coupure


Explanation:
une idée
couper le moteur
bonne chance

Albert Golub
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 278

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Système de mise en route...


Explanation:
Vérifier le fonctionnement du système de mise en route des moteurs....

C'est une idée. J'espère qu'elle te sera utile.

Salutations. :o)

Circe
Spain
PRO pts in pair: 163

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
de déconnexion


Explanation:
voir réf. (le site est en F; D; I)


    Reference: http://www.admin.ch/ch/f/rs/734_2/a45.html
maffie
PRO pts in pair: 12

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
de déconnexion


Explanation:
voir réf. (le site est en F; D; I)


    Reference: http://www.admin.ch/ch/f/rs/734_2/a45.html
maffie
PRO pts in pair: 12