termofondente

French translation: thermofusible

Italian term or phrase:termofondente
French translation:thermofusible
Entered by: Catherine Nazé Prempain

15:11 Jan 16, 2003
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering / mobili
Italian term or phrase: termofondente
I bordi (dei pannelli) sono fissati con collante termofondente.
Elena Bellucci
thermofusible
Explanation:
Je pense que le terme exact est celui-là. Si tu lances "colle thermofusible" sur n'importe quel moteur de recherche, tu auras des centaines de réponses, dont des sites "autorisés" tels que:
www.manutan-france.com/catalogue/ colle-thermofusible-pistolets-17454.htm

www.ptitrain.com/liens/faq/faq_colle_thermofusible.htm

lebricolage.ifrance.com/lebricolage/bricolage_13.html

www.eurofinitions.fr/colles.html

etc.
Bon travail
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
Grazie!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1thermo-fondant
Mariacarmela Attisani
5thermofusible
Catherine Nazé Prempain
4à fusion thermique
Antonella Andreella


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
thermo-fondant


Explanation:
.

Mariacarmela Attisani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 26

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  preite
1 min

14 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
à fusion thermique


Explanation:
... COLLANTE TERMOFONDENTE Adesivo sintetico che viene applicato allo stato fuso ed
esplica il potere collante grazie al processo fisico di solidificazione per ...
www.lorussoarredamenti.it/filehtml/ servizi/glossario/glossario.htm - 57k - Cached - Similar pages


La colle à fusion thermique peut réduire la formation en tente en séchant plus rapidement, mais la colle peut se défaire après un an.

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-16 15:28:36 (GMT)
--------------------------------------------------

... et l\'entreposage (c\'est-à-dire le bois, la peinture fraîche, la colle blanche et ... au
décollement des tissus de soie qui sont collés par thermofusion à ces ...
www.cci-icc.gc.ca/whats-new/news27/intern_f.shtml - 24k - Cached - Similar pages

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-16 15:29:25 (GMT)
--------------------------------------------------

... liés à la séparation des matières adhésives polluantes appliquées par thermofusion
et par ... sont à même de débarrasser les fibres de la \"colle\" qui les ...

Antonella Andreella
Italy
Native speaker of: Italian
PRO pts in pair: 150

1 day 44 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
thermofusible


Explanation:
Je pense que le terme exact est celui-là. Si tu lances "colle thermofusible" sur n'importe quel moteur de recherche, tu auras des centaines de réponses, dont des sites "autorisés" tels que:
www.manutan-france.com/catalogue/ colle-thermofusible-pistolets-17454.htm

www.ptitrain.com/liens/faq/faq_colle_thermofusible.htm

lebricolage.ifrance.com/lebricolage/bricolage_13.html

www.eurofinitions.fr/colles.html

etc.
Bon travail

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4927
Grading comment
Grazie!