KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

a prezzo di rottamazione

French translation: au prix de la casse


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:a prezzo di rottamazione
French translation:au prix de la casse
Entered by: Cristina Giannetti

09:06 Jan 21, 2003
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Italian term or phrase: a prezzo di rottamazione
macchina venduta a prezzo di rottamazione
Cristina Giannetti
au prix de la casse
Explanation:
Machine vendue au prix de la casse.

C'est une expression couramment utilisée (voir sur les moteurs de recherche).
Bon travail
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4au prix de ferrailleAntonella Andreella
4aux prix du rebut
theangel
4au prix de la casse
Catherine Nazé Prempain


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
au prix de la casse


Explanation:
Machine vendue au prix de la casse.

C'est une expression couramment utilisée (voir sur les moteurs de recherche).
Bon travail

Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4927

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
aux prix du rebut


Explanation:
bon courage :0)

--------------------------------------------------
Note added at 2003-01-21 10:26:53 (GMT)
--------------------------------------------------

ici on vend des avions et des bateaux a prezzo di rottamazione, mais c\'est ça: http://perso.club-internet.fr/jdutert/sequana/s_lf0022-F.htm

theangel
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 3

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
au prix de ferraille


Explanation:
.. de Robert Guédiguian. C'est la loi de la casse: une 2CV vaut le même
prix de ferraille qu'une Ferrari. Et certains professionnels ...
www.liberation.com/cinema/archives/ business/li-acta981221.html - 21k - Cached - Similar pages


    Reference: http://web2.gov.mb.ca/laws/statutes/1997/c03797f.php
Antonella Andreella
Italy
Native speaker of: Italian
PRO pts in pair: 150