KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

taglio

French translation: cycle de coupe


11:12 Nov 5, 2003
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering / marmi
Italian term or phrase: taglio
Ciclo taglio
Programmazione tagli
diagnosi e comandi manuali
programmazione sagome
nic
French translation:cycle de coupe
Explanation:
On parle généralement de cycle de coupe sur les machines-outils.
Selected response from:

Catherine Nazé Prempain
France
Grading comment
grazie
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +3cycle de coupe
Catherine Nazé Prempain
5débit
delos
4taillage
Francesca Siotto


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
débit


Explanation:
le débit du marbre en plaques per esempio (Garzanti)


delos
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 23

7 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +3
cycle de coupe


Explanation:
On parle généralement de cycle de coupe sur les machines-outils.



    Reference: http://www.remo.fr/machine_outil/scie_mep/sciesb.htm
    Reference: http://www.machine-outil.com/produit.php?which=1190
Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4927
Grading comment
grazie

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  co.libri
3 mins
  -> Merci Hélène

agree  Cristina Giannetti: La coupe du marbre se fait "dans la passe", c'est-à-dire parallèlement au lit
18 mins

agree  Monique Laville
3 hrs

3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
taillage


Explanation:
è un termine tecnico e si usa per indicare il taglio mediante macchina utensile



--------------------------------------------------
Note added at 12 mins (2003-11-05 11:25:09 GMT)
--------------------------------------------------

Ateliers de *taillage, sciage et polissage
de minéraux naturels ou artificiels tels que le marbre*, le granit,.. ...
aida.ineris.fr/textes/nomenclature/at2524.htm


La division Marbre Granite International se spécialise
dans l\'importation et le t*aillage de marbre,* de granite et d\'ardoise. ...
class.hit-parade.com/pros/economie_entreprises/ enbaisse.asp?p3=17

Francesca Siotto
Native speaker of: Italian
PRO pts in pair: 116

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
neutral  Catherine Nazé Prempain: En fran9ais, on ne parle presque jamais de "cycle de taillage".
13 mins
  -> taillage du marbre esiste su diversi siti francesi