KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

centralina

French translation: unité de contrôle électronique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:centralina
French translation:unité de contrôle électronique
Entered by: Paul Berthelot

17:31 Dec 10, 2003
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Italian term or phrase: centralina
Comment appelle-t-on cette partie "cerveau électronique" des voitures actuelles, qui enregistre les erreurs. ordinateur de bord, centrale électronique ?
Merci
Paul Berthelot
unité de contrôle électronique
Explanation:
Centralina presque toujours traduit par unité, sauf pour télécom, central (sans e).
Selected response from:

Ar Men
United Kingdom
Grading comment
Merci beaucoup
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1unité de contrôle électroniqueAr Men
5CENTRAL ELECTRONIQUE
Christine C.
3ordinateur de bord
caramel


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
ordinateur de bord


Explanation:
-

caramel
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 43

27 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
unité de contrôle électronique


Explanation:
Centralina presque toujours traduit par unité, sauf pour télécom, central (sans e).

Ar Men
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 28
Grading comment
Merci beaucoup

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Silvia Carmignani
1 hr

3 days 4 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
CENTRAL ELECTRONIQUE


Explanation:
Sans E à Central.
Traduction dans le Dictionnaire Technique Hoepli (registre TELECOM).

Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 6488