KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

traslabile

French translation: réglable en translation


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:traslabile
French translation:réglable en translation
Entered by: Paul Berthelot

17:40 Dec 10, 2003
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Italian term or phrase: traslabile
La macchina è dotata di un braccio di scavo inclinabile e traslabile (per eseguire gli scavi fino sull'asse di un cingolo)
toujours sur mon engin de chantier, mais plus pour longtemps!!
Translatable? déplaçable transversalement?
Merci
Paul Berthelot
Voir ci-dessous
Explanation:
Bras réglable en inclinaison et en translation, pour garder la notion de translation qui est d'usage courant et a une signification bien précise.
En cherchant "bras +inclinaison +translation" sur Google j'ai trouvé près de 600 résultats.
Ciao, Jean-Marie
Selected response from:

Jean-Marie Le Ray
Italy
Grading comment
Merci beaucoup et meilleurs voeux.
Paul
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1Voir ci-dessous
Jean-Marie Le Ray
5déplaçableAr Men


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
déplaçable


Explanation:
Mais pas forcément transversalement. Très utilisé pour signifier un déplacement ou transfert.

Françoise

Ar Men
United Kingdom
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 28

27 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
Voir ci-dessous


Explanation:
Bras réglable en inclinaison et en translation, pour garder la notion de translation qui est d'usage courant et a une signification bien précise.
En cherchant "bras +inclinaison +translation" sur Google j'ai trouvé près de 600 résultats.
Ciao, Jean-Marie

Jean-Marie Le Ray
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 976
Grading comment
Merci beaucoup et meilleurs voeux.
Paul

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Catherine Nazé Prempain
2 days 15 hrs