KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

a vaschetta oscillante

French translation: à auget basculant


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:a vaschetta oscillante
French translation:à auget basculant
Entered by: theangel

09:46 Dec 16, 2003
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Italian term or phrase: a vaschetta oscillante
pluviometro a vaschetta oscillante

Tout simplement.
Merci en avance pour votre aide :-)
theangel
Italy
à auget basculant
Explanation:
Pluviomètre à auget basculant, ce devrait être ça.
Ciao, Jean-Marie

P.S. Existe aussi avec ampoule à mercure, mais je crois que ça s'appelle autrement en italien, je ne me rappelle pas exactement

--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2003-12-16 10:00:27 GMT)
--------------------------------------------------

P.S. Tu en trouveras une excellente illustration ici :

http://frederic.ducrocq.free.fr/Station_meteo/Pluviometre/pl...
Selected response from:

Jean-Marie Le Ray
Italy
Grading comment
Merci Jean-Marie, et merci Magalie, vous m'avez sauvée :-))
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4à auget basculant
Jean-Marie Le Ray
2à réceptacle pivotantMagali GUENETTE


  

Answers


11 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
à auget basculant


Explanation:
Pluviomètre à auget basculant, ce devrait être ça.
Ciao, Jean-Marie

P.S. Existe aussi avec ampoule à mercure, mais je crois que ça s'appelle autrement en italien, je ne me rappelle pas exactement

--------------------------------------------------
Note added at 14 mins (2003-12-16 10:00:27 GMT)
--------------------------------------------------

P.S. Tu en trouveras une excellente illustration ici :

http://frederic.ducrocq.free.fr/Station_meteo/Pluviometre/pl...


Jean-Marie Le Ray
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 976
Grading comment
Merci Jean-Marie, et merci Magalie, vous m'avez sauvée :-))

30 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
à réceptacle pivotant


Explanation:
à bac,
à éprouvette,

pivotant, basculant



Magali GUENETTE
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench