KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

RSU rifiuti solidi urbqni

French translation: déchets solides urbains (DSU)


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:(RSU) rifiuti solidi urbqni
French translation:déchets solides urbains (DSU)
Entered by: Francesca Siotto

12:42 Dec 27, 2003
Italian to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
Italian term or phrase: RSU rifiuti solidi urbqni
Testo sul riciclo di energia
ippaul
déchets solides urbains
Explanation:
Santé - Gestion dechets solides urbains - Compostage domestique
Santé - Gestion des déchets. LE COMPOSTAGE DOMESTIQUE. L'amélioration
et le renforcement de la collecte séparative des déchets ...
www.regione.vda.it/sanita/rifiuti/capito7_f.asp - 30k - Copia cache - Pagine simili

Santé - Gestion des dechets solides urbains - Les collectes ...
Santé - Gestion des déchets. LES COLLECTES SEPARATIVES. La réorganisation
régionale des collectes séparatives figure parmi les ...
www.regione.vda.it/sanita/rifiuti/capito4_f.asp - 31k - Copia cache - Pagine simili
[ Altri risultati in www.regione.vda.it ]

Services d'élimination de déchets solides urbains - France
... nouveaux avis concordants sont ajoutés. • Rechercher Services d'élimination
de déchets solides urbains dans: Google • AlltheWeb. ...
appel-d-offre.dgmarket.com/eproc/big-list/90121320-fr/




--------------------------------------------------
Note added at 25 mins (2003-12-27 13:07:18 GMT)
--------------------------------------------------

Nizza Monf.to-Mombercelli. B - HYGIENE DE L\'ENVIRONNEMENT Les communes aujourd\'hui
servies sont les suivantes : DECHETS SOLIDES URBAINS (DSU): ...
www.provincia.asti.it/ente/asp/histoir2.htm - 6k - Copia cache - Pagine simili

CollecTIC : Environnement
... italiens, la CCI des Hautes-Alpes identifiera les quantités de déchets produites
sur chaque commune : déchets solides urbains (DSU), déchets industriels ...
www.collectic05.com/pages/2ctic1.htm - 5k - Copia cache - Pagine simili

Gouvernement du Sénégal | Institutions
... assurera donc : - la collecte des déchets solides urbains (DSU),.
- le nettoiement des rues et places publiques,. - le transport ...
www.gouv.sn/communiques/ci_detail.cfm?numero=241
Selected response from:

Francesca Siotto
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4déchets solides urbains
Francesca Siotto
1Déchets solides municipaux
Silvia Carmignani


  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
déchets solides urbains


Explanation:
Santé - Gestion dechets solides urbains - Compostage domestique
Santé - Gestion des déchets. LE COMPOSTAGE DOMESTIQUE. L'amélioration
et le renforcement de la collecte séparative des déchets ...
www.regione.vda.it/sanita/rifiuti/capito7_f.asp - 30k - Copia cache - Pagine simili

Santé - Gestion des dechets solides urbains - Les collectes ...
Santé - Gestion des déchets. LES COLLECTES SEPARATIVES. La réorganisation
régionale des collectes séparatives figure parmi les ...
www.regione.vda.it/sanita/rifiuti/capito4_f.asp - 31k - Copia cache - Pagine simili
[ Altri risultati in www.regione.vda.it ]

Services d'élimination de déchets solides urbains - France
... nouveaux avis concordants sont ajoutés. • Rechercher Services d'élimination
de déchets solides urbains dans: Google • AlltheWeb. ...
appel-d-offre.dgmarket.com/eproc/big-list/90121320-fr/




--------------------------------------------------
Note added at 25 mins (2003-12-27 13:07:18 GMT)
--------------------------------------------------

Nizza Monf.to-Mombercelli. B - HYGIENE DE L\'ENVIRONNEMENT Les communes aujourd\'hui
servies sont les suivantes : DECHETS SOLIDES URBAINS (DSU): ...
www.provincia.asti.it/ente/asp/histoir2.htm - 6k - Copia cache - Pagine simili

CollecTIC : Environnement
... italiens, la CCI des Hautes-Alpes identifiera les quantités de déchets produites
sur chaque commune : déchets solides urbains (DSU), déchets industriels ...
www.collectic05.com/pages/2ctic1.htm - 5k - Copia cache - Pagine simili

Gouvernement du Sénégal | Institutions
... assurera donc : - la collecte des déchets solides urbains (DSU),.
- le nettoiement des rues et places publiques,. - le transport ...
www.gouv.sn/communiques/ci_detail.cfm?numero=241



    Reference: http://www.google.it/search?hl=it&ie=UTF-8&oe=UTF-8&as_qdr=a...
Francesca Siotto
Native speaker of: Italian
PRO pts in pair: 116

3 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
Déchets solides municipaux


Explanation:
Acronimo DSM.


Silvia Carmignani
Italy
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 1473