KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

colli esenti.

French translation: colis exceptés


15:04 Jan 17, 2004
Italian to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
Italian term or phrase: colli esenti.
Disposizioni speciali comuni al trasporto dei materiali radioattivi della classe 7 diverse da quelle in colli esenti.
natha
French translation:colis exceptés
Explanation:
voir url ci-dessous la définition de colis exceptés

http://216.239.39.104/search?q=cache:DJkVc0s94G4J:www.asn.go...'


FANC - AFCN - [ Translate this page ]
... le transport de matières radioactives de colis exceptés portant le ... délivré
pour le transport de matières radioactives de la classe 7 est valable ...
www.fanc.fgov.be/fr/ reglementation_6_02_2003_chauffeur.htm - 29k - Cached - Similar pages

[PDF] PARTIE 2 CLASSIFICATION
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... au danger prépondérant dans l'ordre d'importance ci- après : a) Matières de la
classe 7 (sauf les matières radioactives en colis exceptés, où les autres ...
www.danubecom-intern.org/ADOBE ACROBAT/ CD%20VOPOG%20D/03French/ADN-D-part-2.pdf - Similar pages

[PDF] . –
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... BR-11 Classe 7. Les matières radioactives des catégories II et III, les matières
fissiles et les colis exceptés ne sont pas acceptés au transport. Page 2. ...
www.iata.org/NR/ContentConnector/CS2000/Siteinterface/pdf/ dangerousgoods/DGR_French_Addendum_44ed_Avril-03.pd - Similar pages

Prescriptions régissant les certificats d'agrément émis par l' ... - [ Translate this page ]
... l'agrément des colis et matériaux de la classe 7. ... qu'un colis de matières radioactives
nécessitant un ... Les colis exceptés, les colis industriels du Type IP ...
www.tc.gc.ca/Aviationcivile/commerce/marchandisesdangereuse... nouvelles/avis/Radioactive/menu.htm - 71k - Cached - Similar pages
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
grazie sei fantastico, spiegazioni ottime!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1colis exceptés
Jean-Luc Dumont
3colli = l'embalage esenti = exempt
Adela Van Gils


  

Answers


1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
colli = l'embalage esenti = exempt


Explanation:
materiali esenti da virus = matériels exempts de virus


    Reference: http://europa.eu.int/eurodicautom/Controller
Adela Van Gils
Netherlands
Native speaker of: Native in DutchDutch, Native in EnglishEnglish

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
colis exceptés


Explanation:
voir url ci-dessous la définition de colis exceptés

http://216.239.39.104/search?q=cache:DJkVc0s94G4J:www.asn.go...'


FANC - AFCN - [ Translate this page ]
... le transport de matières radioactives de colis exceptés portant le ... délivré
pour le transport de matières radioactives de la classe 7 est valable ...
www.fanc.fgov.be/fr/ reglementation_6_02_2003_chauffeur.htm - 29k - Cached - Similar pages

[PDF] PARTIE 2 CLASSIFICATION
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... au danger prépondérant dans l'ordre d'importance ci- après : a) Matières de la
classe 7 (sauf les matières radioactives en colis exceptés, où les autres ...
www.danubecom-intern.org/ADOBE ACROBAT/ CD%20VOPOG%20D/03French/ADN-D-part-2.pdf - Similar pages

[PDF] . –
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... BR-11 Classe 7. Les matières radioactives des catégories II et III, les matières
fissiles et les colis exceptés ne sont pas acceptés au transport. Page 2. ...
www.iata.org/NR/ContentConnector/CS2000/Siteinterface/pdf/ dangerousgoods/DGR_French_Addendum_44ed_Avril-03.pd - Similar pages

Prescriptions régissant les certificats d'agrément émis par l' ... - [ Translate this page ]
... l'agrément des colis et matériaux de la classe 7. ... qu'un colis de matières radioactives
nécessitant un ... Les colis exceptés, les colis industriels du Type IP ...
www.tc.gc.ca/Aviationcivile/commerce/marchandisesdangereuse... nouvelles/avis/Radioactive/menu.htm - 71k - Cached - Similar pages


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 328
Grading comment
grazie sei fantastico, spiegazioni ottime!

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Liana Coroianu
1 day6 hrs