KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

accensione

French translation: mise à feu ou allumage


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:accensione
French translation:mise à feu ou allumage
Entered by: Christine C.

11:27 Jan 19, 2004
Italian to French translations [Non-PRO]
Tech/Engineering
Italian term or phrase: accensione
Si riconosce generalmente che le parti classificate UL 94 – 5V sono le più resistenti all’accensione fra quelle sottoposte alla prova secondo la norma internazionale UL 94

qui accensione nel senso di incendio
caterina
mise à feu ou allumage
Explanation:
Compte tenu qu'il s'agit ici d'un synonyme de Incendio, je ne vois pas d'autre possibilité que ma première traduction. Habituellement, la traduction que l'on trouve est : Allumage pour de multiples secteurs.
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6mise à feu ou allumage
Christine C.
5inflammation
Catherine Nazé Prempain
4offrent/ont la/une meilleure tenue au feu
Jean-Luc Dumont


  

Answers


5 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
mise à feu ou allumage


Explanation:
Compte tenu qu'il s'agit ici d'un synonyme de Incendio, je ne vois pas d'autre possibilité que ma première traduction. Habituellement, la traduction que l'on trouve est : Allumage pour de multiples secteurs.


Christine C.
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 6468
Grading comment
Graded automatically based on peer agreement.

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Diana Donzelli-Gaudet
2 mins

agree  Letizia Pipero
11 mins

agree  Liana Coroianu
29 mins

agree  Antonella DI FAZIO: allumage
33 mins

agree  co.libri
1 hr

agree  Michelle V
5 hrs

neutral  Jean-Luc Dumont: resistance au feu = tenue au feu norme UL94
6 hrs

6 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
offrent/ont la/une meilleure tenue au feu


Explanation:
Camera infrarouge GF3000 - [ Translate this page ]
... Résistance aux impacts: 3g. Étanchéité à l'eau: Étanche sous 1 mètre d'eau.
Tenue au feu: UL94-V0. Température de fonctionnement: -10°C à +60°C. ...
www.polytec-pi.fr/sat-IR/GF3000.htm - 12k - Cached - Similar pages

[PDF] ousse cellulaire acoustique
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... 35mm Densité : environ 30kg/m 3 Résistance à la compression : 3,5 Kpa à 40%
de compression Tenue au feu : Inflammabilité (selon norme UL94 § A - 1985 ...
www.decibelfrance.com/savoir_faire/pdf/12.pdf - Similar pages


Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 328

2 days21 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
inflammation


Explanation:
On parle dans ce secteur de "résistance à l'inflammation". Allulmage ne s'utilise pas dans ce sens en français.

ariane.iut.univ-metz.fr/~lci/polymer.html -

Bon travail


    irc.nrc-cnrc.gc.ca/cbd/cbd053f.html
    www.iso.ch/iso/fr/ CatalogueDetailPage.CatalogueDetail?CSNUMBER=34277&ICS1=75
Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 4927