KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

Tecnologicamente avanzati

French translation: de technologie avancée


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Tecnologicamente avanzato
French translation:de technologie avancée
Entered by: Christine C.

17:32 Jan 20, 2004
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Italian term or phrase: Tecnologicamente avanzati
Titre complet du paragraphe : IMPIANTI E MACCHINARI TECNOLOGICAMENTE AVANZATI
Installations et machines ...?
Christine C.
Italy
de technologie avancée
Explanation:
autre possibilité
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2de haute technologiexxxjerryk
5une idée...
Rosalba Sorrentino
3 +2de technologie avancée
Jean-Luc Dumont
4à la pointe du progrès technologique
co.libri


  

Answers


2 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
de haute technologie


Explanation:
Bienvenue chez Multistation, Expert en machines industrielles de ... - Translate this page
Expert en machines industrielles de haute technologie. FLAG-ENGLISH
English. FLAG-SPANISH Español. Polski. Chinese Chinese. Machine ...
www.multistation.com/ - 11k - Cached - More pages from this site
Vincent industrie conçoit, réalise et installe des machines ... - Translate this page
Nous conçevons, réalisons et installons des machines haute technologie d’assemblage,
de formage, de process et de contrôle, à l’unité ou en petites et ...
www.vincent-industrie.fr/vincent.htm - 7k - Cached
Machines Production - Lubrifiants haute technologie - SWISSTOOLS ... - Translate this page
Lubrifiants haute technologie. ... une ligne complète pour le refroidissement des broches
haute vitesse avec ... Article paru dans Machines Production 783 du 16/09/03 ...
www.machpro.fr/redac/mp783/P-952.htm - 5k - Cached - More pages from this site


xxxjerryk
PRO pts in pair: 8

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont
12 mins
  -> thanks!

agree  co.libri
28 mins
  -> thanks!

14 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +2
de technologie avancée


Explanation:
autre possibilité

Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 328

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Guereau: ou "évoluée". Les autres réponses sont bonnes aussi, mais je préfère celle-ci
55 mins

agree  Liana Coroianu
14 hrs

32 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
à la pointe du progrès technologique


Explanation:
autre possibilité (y'a de l'écho)

co.libri
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 310

49 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
une idée...


Explanation:
avancé du point de vue technologique...

Rosalba Sorrentino
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 4