KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

Fascia media ed alta

French translation: de gamme moyenne et haut de gamme


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Fascia media ed alta
French translation:de gamme moyenne et haut de gamme
Entered by: Sylvia Rochonnat

17:35 Jan 20, 2004
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Italian term or phrase: Fascia media ed alta
Phrase complète : Prodotti di FASCIA MEDIA ED ALTA con un ottimo rapporto prezzo/qualità.
Christine C.
Italy
de gamme moyenne et haut de gamme
Explanation:
Produits de gamme moyenne et haut de gamme avec un excellent rapport qualité/prix.
Selected response from:

Sylvia Rochonnat
France
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3de gamme moyenne et haut de gamme
Sylvia Rochonnat
3produits de gamme moyenne et haute (élevée) produits de moyen-haut de gamme
Jean-Luc Dumont


  

Answers


19 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
de gamme moyenne et haut de gamme


Explanation:
Produits de gamme moyenne et haut de gamme avec un excellent rapport qualité/prix.

Sylvia Rochonnat
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in pair: 59

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Jean-Luc Dumont: pardon je cherchais aussi
9 mins
  -> aucun problème ! ; )

agree  Emanuela Galdelli
1 hr

agree  Liana Coroianu
14 hrs

28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
produits de gamme moyenne et haute (élevée) produits de moyen-haut de gamme


Explanation:
Tiscali - Search - [ Translate this page ]
... dalla categoria Tissu 1.Balas Textile Spécialiste du marché technique moyen haut
de gamme en sport ... Présentation de la société et des produits, coordonnées ...
directory.tiscali.it/World/Fran%C3%A7ais/Commerce_et_%C3%A9conomie/ Habillement/Tissu - 14k - Cached - Similar pages

CEPEX Online - Evénement. - [ Translate this page ]
... le Portugal consomme essentiellement des produits fabriqués par son industrie nationale
et accessoirement, des produits de moyen-haut de gamme importés de ...
www.cepex.nat.tn/fr/dir_etude.asp?EtudeID=1 - 7k - Cached - Similar pages

Autoactu, l'information automobile professionnelle - [ Translate this page ]
... avec le fondeur britannique Cambridge Silicon Radio, spécialisé dans les processus
radio pour équiper ses véhicules de gamme moyenne et haute (série 5 et7 ...
www.autoactu.com/data/30062003/30062003-233001.html - 61k - Cached - Similar pages

Combiné ressort pneumatique - [ Translate this page ]
... propre basse étant indispensable à un confort de suspension élevé, les cabines
– et en particulier celles de la gamme moyenne et haute PL – sont ...
www.sachs.fr/owx_25_37753_21_33_12_00000000000000.html - 62k



Jean-Luc Dumont
France
Native speaker of: French
PRO pts in pair: 328