KudoZ home » Italian to French » Tech/Engineering

Elaborati d’interfaccia; totale 14 pagine (136 elaborati)

French translation: état


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:elaborato
French translation:état
Entered by: Brigitte Gendebien

08:59 Oct 4, 2001
Italian to French translations [PRO]
Tech/Engineering
Italian term or phrase: Elaborati d’interfaccia; totale 14 pagine (136 elaborati)
Il s'agit de la documentation relative à la construction d'un métropolitain. J'ai un doute sur "elaborati".
Fabrice Carrot
Italy
listages/états de sortie
Explanation:
elaborato = lavoro eseguito e presentato da una singola persona, qui mi pare in un senso vicino a tabulato = état de sortie o listage
Selected response from:

Rita Cavaiani
Grading comment
Merci!
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3listages/états de sortieRita Cavaiani
1sorties imprimées de l'interface??xxxAbu Amaal


  

Answers


15 hrs   confidence: Answerer confidence 1/5Answerer confidence 1/5
sorties imprimées de l'interface??


Explanation:
C'est mon impression.
Mais ce genre de terminologie me dépasse (surtout en italien) et il se peut que je me trompe entiérement.

xxxAbu Amaal
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

1 day 5 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
listages/états de sortie


Explanation:
elaborato = lavoro eseguito e presentato da una singola persona, qui mi pare in un senso vicino a tabulato = état de sortie o listage


Rita Cavaiani
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in ItalianItalian
PRO pts in pair: 157
Grading comment
Merci!