KudoZ home » Italian to French » Textiles / Clothing / Fashion

Il nuovo formale

French translation: La nouvelle ligne classique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:Il nuovo formale
French translation:La nouvelle ligne classique
Entered by: Virginie Ebongué

15:50 Nov 20, 2008
Italian to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion
Italian term or phrase: Il nuovo formale
Il nuovo formale M... uomo
L’uomo classico ma con un tocco di eleganza estroversa e dandy: la collezione New York e London.
Un mondo di prodotti dedicati ad un uomo che lavora e che utilizza l’accessorio soprattutto per la sua ....

Merci beaucoup
Virginie Ebongué
Italy
Le nouveau style homme d'affaire
Explanation:
Cyrillus : quand harmonie, émotion, mode et complicité riment avec ... - [ Translate this page ]
Les hommes aussi pourront révéler une certaine élégance au travers de cette ... Entre le style décontracté ou le style homme d'affaire, les hommes n'auront ...

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2008-11-20 18:47:01 GMT)
--------------------------------------------------

Chemise homme - Mode homme, vêtement homme, mode masculine - [ Translate this page ]
La chemise est de plus en plus offerte dans toutes les gammes de collection allant de celles offertes au sportif à celles offertes aux hommes d’affaire et à
Selected response from:

Carole Poirey
Italy
Grading comment
Merci à toutes les deux
1 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1Le nouveau formal-wear
Chéli Rioboo
3Le nouveau style homme d'affaire
Carole Poirey


  

Answers


10 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
Le nouveau formal-wear


Explanation:
La plupart des sites gardent l'expression anglaise...
Bon courage


    Reference: http://www.modissimo.fr/a-propos
Chéli Rioboo
France
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 82

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  nathaliegerard: ok mais je pense sans tiret entre formal et wear
16 hrs
  -> Merci beaucoup

2 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Le nouveau style homme d'affaire


Explanation:
Cyrillus : quand harmonie, émotion, mode et complicité riment avec ... - [ Translate this page ]
Les hommes aussi pourront révéler une certaine élégance au travers de cette ... Entre le style décontracté ou le style homme d'affaire, les hommes n'auront ...

--------------------------------------------------
Note added at 2 heures (2008-11-20 18:47:01 GMT)
--------------------------------------------------

Chemise homme - Mode homme, vêtement homme, mode masculine - [ Translate this page ]
La chemise est de plus en plus offerte dans toutes les gammes de collection allant de celles offertes au sportif à celles offertes aux hommes d’affaire et à

Carole Poirey
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 143
Grading comment
Merci à toutes les deux