KudoZ home » Italian to French » Textiles / Clothing / Fashion

che utilizza l’accessorio soprattutto per la sua funzione

French translation: qui cherche dans l'accessoire son aspect pratique


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:che utilizza l’accessorio soprattutto per la sua funzione
French translation:qui cherche dans l'accessoire son aspect pratique
Entered by: Virginie Ebongué

22:35 Nov 20, 2008
Italian to French translations [Non-PRO]
Textiles / Clothing / Fashion
Italian term or phrase: che utilizza l’accessorio soprattutto per la sua funzione
Un mondo di prodotti dedicati ad un uomo che lavora e che utilizza l’accessorio soprattutto per la sua funzione.

Je cherche une tournure un peu plus légère.
Auriez-vous des idées?
Merci
Virginie Ebongué
Italy
qui utilise l'accessoire plus qu'il ne l'exhibe
Explanation:
.....qui cherche dans l'accessoire son aspect pratique
Selected response from:

Carole Poirey
Italy
Grading comment
Merci
2 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3qui se sert de l'accessoire pour son aspect pratique
nathaliegerard
3qui utilise l'accessoire plus qu'il ne l'exhibe
Carole Poirey


  

Answers


9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
qui utilise l'accessoire plus qu'il ne l'exhibe


Explanation:
.....qui cherche dans l'accessoire son aspect pratique

Carole Poirey
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 143
Grading comment
Merci

9 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
qui se sert de l'accessoire pour son aspect pratique


Explanation:
Une idée...

nathaliegerard
Italy
Native speaker of: French