KudoZ home » Italian to French » Textiles / Clothing / Fashion

pellame nuvolato

French translation: peau (ou peausserie) effet nuages


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:pellame nuvolato
French translation:peau (ou peausserie) effet nuages
Entered by: orne82

17:06 Dec 9, 2010
Italian to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion
Italian term or phrase: pellame nuvolato
Catalogo moda:
"must della stagione:
Il giubbotto in pelle rinnovato dal nuovo pellame nuvolato "
grazie
orne82
peau (ou peausserie) effet nuages
Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 49 mins (2010-12-09 17:56:22 GMT)
--------------------------------------------------

Blouson aspect peau Redoute Creation € 19,95 à la Redoute
Blouson aspect peau. Vu en pub ! Plutôt rock avec un slim enduit noir ou esprit 90's avec un slim délavé **effet "nuage"**, on porte ce blouson zippé avec plaisir ! 54 % PVC, 36 % polyester, 10 % polyuréthanne, doublée 100 % polyester. C'est la veste courte q

http://www.cadeautheque.com/vetements/articles.asp?rayon=213...




--------------------------------------------------
Note added at 53 mins (2010-12-09 17:59:39 GMT)
--------------------------------------------------

"nuage" ou "nuages".
Au fait, il s'agît de la troisième image.
Selected response from:

enrico paoletti
France
Grading comment
merci
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +1doudoune
Annie Dauvergne
3peau (ou peausserie) effet nuages
enrico paoletti
3Cuir nuageux (chiné)Oliver Toogood


  

Answers


28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Cuir nuageux (chiné)


Explanation:
128 offres ÉTUI PLAYER 5 - Achat au meilleur prix - [ Translate this page ]Etui,Housse Boa Blanc Eco-cuir a clapet pour Samsu ... à partir de 14,90 €, housse ... Jogging Homme gris chiné Cabaneli 100% coton Couleur gris clair chiné Coupe droite T ..., 3. ... Garde gris nuageux - Dos toilé (3cm) - Format à cl . ...
www.touslesprix.com/achat,étui-player-5.html - France - Cached

Oliver Toogood
United Kingdom
Native speaker of: Native in EnglishEnglish

41 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +1
doudoune


Explanation:
d'après les catalogues.
Je pense qu'il s'agit plus d'épaisseur que de surface.

--------------------------------------------------
Note added at 45 minutes (2010-12-09 17:51:31 GMT)
--------------------------------------------------

'façon doudoune'

Annie Dauvergne
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 19

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Zerlina: troppo bella la parola:-)
2 hrs
  -> merci Zerlina!

38 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
peau (ou peausserie) effet nuages


Explanation:
*

--------------------------------------------------
Note added at 49 mins (2010-12-09 17:56:22 GMT)
--------------------------------------------------

Blouson aspect peau Redoute Creation € 19,95 à la Redoute
Blouson aspect peau. Vu en pub ! Plutôt rock avec un slim enduit noir ou esprit 90's avec un slim délavé **effet "nuage"**, on porte ce blouson zippé avec plaisir ! 54 % PVC, 36 % polyester, 10 % polyuréthanne, doublée 100 % polyester. C'est la veste courte q

http://www.cadeautheque.com/vetements/articles.asp?rayon=213...




--------------------------------------------------
Note added at 53 mins (2010-12-09 17:59:39 GMT)
--------------------------------------------------

"nuage" ou "nuages".
Au fait, il s'agît de la troisième image.

enrico paoletti
France
Works in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52
Grading comment
merci