KudoZ home » Italian to French » Textiles / Clothing / Fashion

piuma zero

French translation: doudoune ultra-légère

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:piuma zero
French translation:doudoune ultra-légère
Entered by: Alessandra Meregaglia

07:26 Oct 22, 2013
Italian to French translations [PRO]
Marketing - Textiles / Clothing / Fashion
Italian term or phrase: piuma zero
giacche in piuma zero
Alessandra Meregaglia
Italy
Doudounes ultra-légères
Explanation:
Piuma zero = ultra-légère (selon moi) voir ci dessous "zero chili"
Cela me fait penser aux doudounes ultra-légères comme celle d'Uniqlo par exemple, lapluq connue du moment.

SMANICATO LIU-JO LES PLUMES - labstore
www.labstore.it/index2.php?...
Imbottitura piuma zero kili, leggerissima, 90% piumino e 10% piuma. Colore: beach Taglia: 46. Quantità: ...

Doudoune ultra légère UNIQLO - Vestiaire Collective
fr.vestiairecollective.com/.../uniqlo/doud...
Achetez votre doudoune ultra légère UNIQLO Automne / Hiver sur Vestiaire Collective, le dépôt vente ...

www.esprit.fr/doudoune-ultra-légère-en-...
Doudoune ultra-légère en duvet CASUAL sur la Boutique Esprit en ligne. De nombreuses coupes et ...

Selected response from:

Claire Lamaison
Switzerland
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +4Doudounes ultra-légères
Claire Lamaison
3parfaite étanchéité du duvet
Ivana Giuliani


Discussion entries: 1





  

Answers


24 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +4
Doudounes ultra-légères


Explanation:
Piuma zero = ultra-légère (selon moi) voir ci dessous "zero chili"
Cela me fait penser aux doudounes ultra-légères comme celle d'Uniqlo par exemple, lapluq connue du moment.

SMANICATO LIU-JO LES PLUMES - labstore
www.labstore.it/index2.php?...
Imbottitura piuma zero kili, leggerissima, 90% piumino e 10% piuma. Colore: beach Taglia: 46. Quantità: ...

Doudoune ultra légère UNIQLO - Vestiaire Collective
fr.vestiairecollective.com/.../uniqlo/doud...
Achetez votre doudoune ultra légère UNIQLO Automne / Hiver sur Vestiaire Collective, le dépôt vente ...

www.esprit.fr/doudoune-ultra-légère-en-...
Doudoune ultra-légère en duvet CASUAL sur la Boutique Esprit en ligne. De nombreuses coupes et ...



Claire Lamaison
Switzerland
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 247

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvie Salzmann
7 mins
  -> Merci Sylvie.

agree  Emmanuella: c'est ce à quoi je pensais
10 mins
  -> Ok :-) , merci mamamia

agree  Nathalie Doudet
47 mins
  -> Merci Nathalie

agree  Chéli Rioboo
2 hrs
  -> Merci Chéli

26 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
parfaite étanchéité du duvet


Explanation:
a mio avviso s'intende questo, al momento non mi viene in mente altro

--------------------------------------------------
Note added at 28 min (2013-10-22 07:54:49 GMT)
--------------------------------------------------

con "piuma zero" secondo me s'intende la tenuta della piuma.

--------------------------------------------------
Note added at 28 min (2013-10-22 07:55:21 GMT)
--------------------------------------------------

Et pour garantir une parfaite étanchéité au duvet et à la plumette et empêcher les désagréments des oreillers d'autrefois qui perdaient leurs plumes, on réalise ...
http://maison-ecologique.ecologie-shop.com/maintien-confort-...

Ivana Giuliani
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 93