pantaloni alla caviglia

French translation: pantalons longueur cheville

Italian term or phrase:pantaloni alla caviglia
French translation:pantalons longueur cheville
Entered by: Emmanuella

10:17 Oct 22, 2013
Italian to French translations [PRO]
Marketing - Textiles / Clothing / Fashion
Italian term or phrase: pantaloni alla caviglia
pantaloni lunghezza alla caviglia
Alessandra Meregaglia
Italy
pantalons longueur cheville
Explanation:
www.esprit.fr/pantalon-longueur-chevilles-073
Pantalon longueur chevilles CASUAL sur la Boutique Esprit en ligne. De nombreuses coupes et couleurs différentes pour composer la tenue Esprit idéale
Selected response from:

Emmanuella
Italy
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +3pantalons longueur cheville
Emmanuella
4 +1pantalons 7/8
Claire Lamaison
4pantalons feu-de-plancher
Antoine de Bernard
3pantacourt
angela06


  

Answers


9 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +3
pantalons longueur cheville


Explanation:
www.esprit.fr/pantalon-longueur-chevilles-073
Pantalon longueur chevilles CASUAL sur la Boutique Esprit en ligne. De nombreuses coupes et couleurs différentes pour composer la tenue Esprit idéale

Emmanuella
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 89

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ivana Giuliani
30 mins
  -> merci Ivana

agree  Francine Alloncle
1 hr
  -> merci Francine

agree  beatricesther
2 hrs
  -> merci Béatrice

12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
pantalons 7/8


Explanation:
Il me semble que cela fait référence à la tendance 7/8 qui dévoile juste la cheville.

Mode d'emploi pantalon 7/8 : rappelons avant toute chose que le pantalon 7/8 ne se déniche pas dans notre collection de pantacourts été. Il ne dévoile que nos chevilles et s'arrête entre la malléole et le début du mollet.

http://www.femina.fr/Mode/Tendances/Le-pantalon-7-8-mode-d-e...
En journée, on préfère accorder notre pantalon 7/8 à une silhouette preppy un brin décontractée. On le choisit noir ou gris, porté avec nos boots à talons , un foulard et des lunettes, même en guise d'accessoire. Le tout décliné dans un camaïeu de couleurs automnales et le tour est joué.

pantalon a la mode : comment porter le pantalon 7/8 - Grazia
www.grazia.fr › Mode › Conseils mode
28 nov. 2011 - Version easy chic : On s'offre un look easy chic en pantalon 7/8 en le portant avec une ...

Pantaloni - Pimkie
www.pimkie.it/D/...moda/pantaloni.html
Pantaloni 7/8. Da due stagioni questa nuova lunghezza (appena al di sopra della caviglia) è la star dei ...

Claire Lamaison
Switzerland
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 247

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Sylvie Salzmann
2 hrs
  -> Merci Sylvie

28 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pantacourt


Explanation:
pantalon qui ne couvre pas les chevilles :
http://fr.wiktionary.org/wiki/pantacourt


    Reference: http://fr.wiktionary.org/wiki/pantacourt
angela06
France
Native speaker of: French
PRO pts in category: 10

33 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
pantalons feu-de-plancher


Explanation:
Le pantalon feu-de-plancher - parce que oui, c'est comme cela qu'il se nomme dès que sa longueur laisse apparaître la cheville - devient l'un des incontournables de l'hiver et se hisse même au top de la tendance.
http://www.aufeminin.com/mode-fashion/pantalon-court-pantalo...

Antoine de Bernard
Italy
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 52