KudoZ home » Italian to French » Textiles / Clothing / Fashion

sulle note di

French translation: au son du hit


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:sulle note di
French translation:au son du hit
Entered by: Alessandra Meregaglia

09:02 Nov 18, 2013
Italian to French translations [PRO]
Textiles / Clothing / Fashion / colonna sonora spot pubblicitario
Italian term or phrase: sulle note di
sulle note della hit del momento....
Alessandra Meregaglia
Italy
au son du hit
Explanation:
Une proposition... Exemple ci-dessous contexte de la mode :

L'Afrique américaine de Diane Von Furstenberg - Elle
www.elle.fr › ... › Air du temps › Les défilés‎
De Ophélie Meunier - Dans 24 cercles Google+
9 sept. 2013 - C'est le cas de la belgo-américaine Diane Von Furstenberg. Au son du hit de l'été " Blurred Lines " de Robin Thicke et des Daft Punk, elle a ...

20 000 personnes se déhanchent au son de Gangnam Style | Métro
journalmetro.com/dossiers/videos-du-jour/184338/184338/‎
5 nov. 2012 - Quelque 20 000 personnes ont dansé au son du hit de Psy, Gangnam Style, sur la place du Trocadéro, à Paris, lundi. Le flash mob a été ...
Selected response from:

Claire Lamaison
Switzerland
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +2au son du hit
Claire Lamaison
4sur l'air du/sur la musique
Catherine Nazé Prempain


  

Answers


3 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +2
au son du hit


Explanation:
Une proposition... Exemple ci-dessous contexte de la mode :

L'Afrique américaine de Diane Von Furstenberg - Elle
www.elle.fr › ... › Air du temps › Les défilés‎
De Ophélie Meunier - Dans 24 cercles Google+
9 sept. 2013 - C'est le cas de la belgo-américaine Diane Von Furstenberg. Au son du hit de l'été " Blurred Lines " de Robin Thicke et des Daft Punk, elle a ...

20 000 personnes se déhanchent au son de Gangnam Style | Métro
journalmetro.com/dossiers/videos-du-jour/184338/184338/‎
5 nov. 2012 - Quelque 20 000 personnes ont dansé au son du hit de Psy, Gangnam Style, sur la place du Trocadéro, à Paris, lundi. Le flash mob a été ...

Claire Lamaison
Switzerland
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 247

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Nathalie Doudet
2 mins
  -> Merci Nathalie, et bon début de semaine :)

agree  Chéli Rioboo
1 hr
  -> Bonjour Chéli et merci !

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
sur l'air du/sur la musique


Explanation:
sur l'air du tube du moment
ou
sur la musique du tube du moment
NB: je pense qu'un utilisera plutôt "tube" en français.


    Reference: http://www.arretsurimages.net/breves/2012-08-22/La-Suisse-pa...
    Reference: http://www.bfmtv.com/international/princesse-victoria-suede-...
Catherine Nazé Prempain
France
Meets criteria
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 83