KudoZ home » Italian to French » Tourism & Travel

suggestioni

French translation: atmosphère

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:suggestioni
French translation:atmosphère
Entered by: Alexandre Tissot

08:32 Oct 29, 2013
Italian to French translations [PRO]
Marketing - Tourism & Travel / Tourisme en Toscane
Italian term or phrase: suggestioni
Bonjour,

Tourisme en Toscane.

"Un angolo di Toscana in cui immergersi in antiche ***suggestioni*** di borghi medievali, tra boschi e colline ammantate di vigne da cui nascono vini d'eccellenza..."

Comment comprenez-vous "suggestioni" dans le présent contexte, s'il vous plaît ?

Merci beaucoup !
Alexandre Tissot
atmosphère
Explanation:
... plongent le visiteur dans l'atmosphère qui régnait autrefois dans les bourgs médiévaux...
Selected response from:

Sylvie Salzmann
Grading comment
Merci à toutes !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +5atmosphère
Sylvie Salzmann
4charme d'antan
Ivana Giuliani
4atmosphère suggestive
Emmanuella


  

Answers


8 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +5
atmosphère


Explanation:
... plongent le visiteur dans l'atmosphère qui régnait autrefois dans les bourgs médiévaux...

Sylvie Salzmann
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
Merci à toutes !
Notes to answerer
Asker: Merci, Sylvie.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Chéli Rioboo
21 mins
  -> merci :-)

agree  Claire Lamaison
26 mins
  -> merci :-)

agree  Orlea
31 mins
  -> merci :-)

agree  beatricesther
1 hr
  -> merci :-)

agree  Francine Alloncle
2 hrs
  -> merci :-)

31 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
atmosphère suggestive


Explanation:
atmosphère suggestive (du passé )

www.liligo.fr/.../express-by-holiday-inn-bolognafi...
Pour ceux qui désirent s'immerger dans une atmosphère suggestive, le centre historique avec ses tours ne se trouve qu'à 4 km, facilement accessible et ...

Emmanuella
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 28
Notes to answerer
Asker: Merci, Mamamia.


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
charme d'antan


Explanation:
direi...

--------------------------------------------------
Note added at 1 ora (2013-10-29 09:59:29 GMT)
--------------------------------------------------

anche "atmosphère d'antan" è una buona soluzione anche se personalmente preferisco "charme d'antan"

Ivana Giuliani
Italy
Specializes in field
Native speaker of: Native in ItalianItalian
PRO pts in category: 25
Notes to answerer
Asker: Grazie, Ivana.