nel vano della porta centrale destra guardando verso monte

French translation: dans l'embrasure de la porte centrale droite qui donne/donnant côté montagne

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:nel vano della porta centrale destra guardando verso monte
French translation:dans l'embrasure de la porte centrale droite qui donne/donnant côté montagne
Entered by: ChazeauNat

15:49 Oct 17, 2004
Italian to French translations [PRO]
Social Sciences - Tourism & Travel
Italian term or phrase: nel vano della porta centrale destra guardando verso monte
Passeggini aperti e carrozzine per bambini sono ammessi solo in condizioni di scarso carico purchè il bambino venga tenuto in braccio: essi vanno depositati durante il viaggio sulla motrice, nel vano della porta centrale destra guardando verso monte
ChazeauNat
dans l'embrasure de la porte centrale droite qui donne/donnant côté montagne
Explanation:
24heures - News - [ Translate this page ]
... à 13h04. La circulation sera bidirectionnelle jusqu'en novembre côté
montagne entre Montreux et Villeneuve. Le tronçon sera ...
www.24heures.ch/home/journal/ index.php?Page_ID=12437&id=169303&rubrique_news=Suisse - 54k - Supplemental Result - Cached - Similar pages

[PDF] AMENAGEMENT DE LA RN 122 ENTRE LES PAS DE COMPAING
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... la route sera réduite à une voie, et la circulation sera gérée par ... lourd de sécurité
visant à isoler la voie neutralisée (côté montagne) sera mis en ...
www.cantal.pref.gouv.fr/html/actualites/ download/2003/DDE_Dospres_Compaing_02.03.pdf


--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 35 mins (2004-10-17 18:24:31 GMT)
--------------------------------------------------

autre possibilité : côté amont

Amont n.m.
Lorsque l’on est sur une pente, désigne le côté montagne que l’on voit quand on se tourne vers le haut (contraire: aval)
Selected response from:

Jean-Luc Dumont
France
Grading comment
merci beaucoup pour toutes les précisions!
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3dans l'embrasure de la porte centrale droite qui donne/donnant côté montagne
Jean-Luc Dumont
2Question
hirselina


Discussion entries: 3





  

Answers


2 hrs   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
Question


Explanation:
Est-ce que dans "essi vanno depositati durante il viaggio sulla motrice, nel vano della porta centrale destra guardando verso monte", le "guardando" se rapporte nécessairement à "porta"?
Je ne me resprésente pas très bien la situation. Comment fait-on en descente alors?

hirselina
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in DutchDutch
PRO pts in category: 14

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
dans l'embrasure de la porte centrale droite qui donne/donnant côté montagne


Explanation:
24heures - News - [ Translate this page ]
... à 13h04. La circulation sera bidirectionnelle jusqu'en novembre côté
montagne entre Montreux et Villeneuve. Le tronçon sera ...
www.24heures.ch/home/journal/ index.php?Page_ID=12437&id=169303&rubrique_news=Suisse - 54k - Supplemental Result - Cached - Similar pages

[PDF] AMENAGEMENT DE LA RN 122 ENTRE LES PAS DE COMPAING
File Format: PDF/Adobe Acrobat - View as HTML
Your browser may not have a PDF reader available. Google recommends visiting our text version of this document.
... la route sera réduite à une voie, et la circulation sera gérée par ... lourd de sécurité
visant à isoler la voie neutralisée (côté montagne) sera mis en ...
www.cantal.pref.gouv.fr/html/actualites/ download/2003/DDE_Dospres_Compaing_02.03.pdf


--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs 35 mins (2004-10-17 18:24:31 GMT)
--------------------------------------------------

autre possibilité : côté amont

Amont n.m.
Lorsque l’on est sur une pente, désigne le côté montagne que l’on voit quand on se tourne vers le haut (contraire: aval)

Jean-Luc Dumont
France
Works in field
Native speaker of: French
PRO pts in category: 8
Grading comment
merci beaucoup pour toutes les précisions!




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search