KudoZ home » Italian to French » Wine / Oenology / Viticulture

in un modo ineguagliato da qualsiasi altro spumante

French translation: plus que tout autre vin mousseux / comme aucun autre vin mousseux / aucun autre vin mousseux ne ..... plus que le ....


GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Italian term or phrase:in un modo ineguagliato da qualsiasi altro spumante
French translation:plus que tout autre vin mousseux / comme aucun autre vin mousseux / aucun autre vin mousseux ne ..... plus que le ....
Entered by: elysee

07:48 Nov 23, 2013
Italian to French translations [PRO]
Art/Literary - Wine / Oenology / Viticulture / descrizione vino
Italian term or phrase: in un modo ineguagliato da qualsiasi altro spumante
Il Prosecco accarezza il palato in un modo ineguagliato da qualsiasi altro spumante.

Le Prosecco caresse le palais **in un modo ineguagliato da qualsiasi altro** vins mousseux.

le vostre idee migliori per dirlo in un modo elegante?

Grazie 1000 in anticipo per l'aiuto prezioso questa mattina.
elysee
Italy
plus que tout autre vin mousseux
Explanation:
Le Prosecco caresse le palais, plus que tout autre vin mousseux.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2013-11-23 08:52:46 GMT)
--------------------------------------------------

Aucun autre vin mousseux ne caresse plus le palais que le Prosecco.

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2013-11-23 10:47:50 GMT)
--------------------------------------------------

Aucun autre vin mousseux ne caresse le palais plus que le Prosecco
Selected response from:

Béatrice Sylvie Lajoie
Grading comment
Grazie 1000 Béatrice e a tutti.
Anche la proposta di Catherine era ottima

4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3 +6plus que tout autre vin mousseux
Béatrice Sylvie Lajoie
4comme aucun autre vin mousseux
Catherine Nazé Prempain
4d'une manière inégalée à n'importe quel autre mousseuxSara Ruiz


  

Answers


7 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
d'une manière inégalée à n'importe quel autre mousseux


Explanation:
Le Prosecco caresse le palais d'une manière inégalée à n'importe quel autre mousseux

Sara Ruiz
Spain
Native speaker of: Native in SpanishSpanish

1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5 peer agreement (net): +6
plus que tout autre vin mousseux


Explanation:
Le Prosecco caresse le palais, plus que tout autre vin mousseux.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2013-11-23 08:52:46 GMT)
--------------------------------------------------

Aucun autre vin mousseux ne caresse plus le palais que le Prosecco.

--------------------------------------------------
Note added at 2 hrs (2013-11-23 10:47:50 GMT)
--------------------------------------------------

Aucun autre vin mousseux ne caresse le palais plus que le Prosecco

Béatrice Sylvie Lajoie
Specializes in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in EnglishEnglish
PRO pts in category: 16
Grading comment
Grazie 1000 Béatrice e a tutti.
Anche la proposta di Catherine era ottima
Notes to answerer
Asker: ok...ottimo - grazie 1000!


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Claire Lamaison
2 mins
  -> Merci Claire, et bon dimanche

agree  missdutch: Je pense qu'un bon Champagne est bien meilleure que le Prosecco. Santé et bon dimanche!
44 mins
  -> Merci missdutch, et bon dimanche

agree  Chéli Rioboo
1 hr
  -> Merci Chéli, et bon dimanche

agree  Orlea
3 hrs
  -> Merci Orlea, et bon dimanche

agree  Emmanuella
4 hrs
  -> Merci Mamamia, et bon dimanche

agree  Annie Dauvergne
5 hrs
  -> Merci Annie, et bon dimanche

10 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
comme aucun autre vin mousseux


Explanation:
Le Prosecco caresse le palais comme aucun autre vin mousseux.
"Seule la Champagne vous offre la possibilité d'acheter de vieux millésimes (parfois plus de vingt ans !) en profitant de conditions de garde qui auront enrichies le vin comme aucun autre vin au monde. "

" Le Jurançon qui parle à mon cœur est aérien, apte à faire claquer la langue comme aucun autre vin doux..."

J'aime bien cette tournure élégante: "comme aucun autre..."


    Reference: http://www.vinsdegarde.com/Vins-Champagne.php
    Reference: http://gje.mabulle.com/index.php/2010/06/10/197189-la-bourgo...
Catherine Nazé Prempain
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 24
Notes to answerer
Asker: ottima anche la tua versione - grazie 1000!