misto-argilloso

French translation: (sols) mêlés d'argile

Italian term or phrase:misto-argilloso
French translation:(sols) mêlés d'argile
Entered by: Christine C.

08:51 May 23, 2018
Italian to French translations [PRO]
Wine / Oenology / Viticulture
Italian term or phrase: misto-argilloso
Terreni misto-argillosi.

Merci
Orlea
Italy
terrains mêlés d'argile
Explanation:
Il s'agit peut-être de ça.
Selected response from:

Christine C.
Italy
Grading comment
Merci. J'ai opté pour sols mêlés d'argile.
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4Sols argileux enrichis de sable, graviers et cailloux
BONNARDE Laurence
3terrains mêlés d'argile
Christine C.


  

Answers


15 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
terrains mêlés d'argile


Explanation:
Il s'agit peut-être de ça.

Christine C.
Italy
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 81
Grading comment
Merci. J'ai opté pour sols mêlés d'argile.
Notes to answerer
Asker: Merci


7 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Sols argileux enrichis de sable, graviers et cailloux


Explanation:
Il terreno misto è formato da ciottoli, ghiaia e sabbia.
http://www.lemiescienze.net/suolo/elementari/tipi_suolo.htm

Non conosco il contesto della traduzione, ma per i terreni misto-argillosi, direi :
Terrains (ou sols) argileux enrichis de sable, graviers et cailloux (ou pierres)

BONNARDE Laurence
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4