International Translation Day 2018

Join ProZ.com/TV for a FREE event September 25-26th celebrating International Translation Day! 50+ hours of content, Chat, Live Q&A & more. Join 1,000's of linguists from around the globe as ProZ.com/TV celebrates International Translation Day.

Click for Full Participation

平面広告

French translation: voir explanation

18:54 Apr 20, 2005
Japanese to French translations [PRO]
Bus/Financial - Advertising / Public Relations
Japanese term or phrase: 平面広告
TVCM、*平面広告*、カタログ、イベントなどの制作進行ディレクション

Quelqu'un connait-il le terme ?
Merci d'avance
Elodie Rousseau
Mexico
French translation:voir explanation
Explanation:
Il s'agit de la publicite realisee sur un support en 2 dimension (non 3 dimension).

Donc elles sont des pub dans des journaux, des bannieres pub sur le web, des affiches mises sur un panneau, etc.

Je ne sais pas s'il existe une traduction courte en francais, desolee.

--------------------------------------------------
Note added at 1 day 2 hrs 25 mins (2005-04-21 21:19:41 GMT)
--------------------------------------------------

Je precise encore un peu : peu importe si le support est pose verticalement ou horizontalement.

--------------------------------------------------
Note added at 1 day 2 hrs 50 mins (2005-04-21 21:44:07 GMT)
--------------------------------------------------

Je precise encore un peu : peu importe si le support est pose verticalement ou horizontalement.
Selected response from:

Yuko Okabayashi
France
Grading comment
Merci pour ces explications qui confirment l'intuition qu'on avait avec Sarah. Publicité écrite me semblent être la traduction adéquate dans ce cas. Support papier serait trop restrictif. Merci à toutes les deux !
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
3voir explanation
Yuko Okabayashi
3panneau d'affichage
sarahl (X)


Discussion entries: 14





  

Answers


48 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
panneau d'affichage


Explanation:
sans grande conviction.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 18 mins (2005-04-20 20:12:59 GMT)
--------------------------------------------------

ok c\'est plus générique alors, pub sur surface plane en général, je vais chercher.

--------------------------------------------------
Note added at 1 hr 33 mins (2005-04-20 20:27:24 GMT)
--------------------------------------------------

supports ça pourrait marcher ?

sarahl (X)
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 day 1 hr   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
voir explanation


Explanation:
Il s'agit de la publicite realisee sur un support en 2 dimension (non 3 dimension).

Donc elles sont des pub dans des journaux, des bannieres pub sur le web, des affiches mises sur un panneau, etc.

Je ne sais pas s'il existe une traduction courte en francais, desolee.

--------------------------------------------------
Note added at 1 day 2 hrs 25 mins (2005-04-21 21:19:41 GMT)
--------------------------------------------------

Je precise encore un peu : peu importe si le support est pose verticalement ou horizontalement.

--------------------------------------------------
Note added at 1 day 2 hrs 50 mins (2005-04-21 21:44:07 GMT)
--------------------------------------------------

Je precise encore un peu : peu importe si le support est pose verticalement ou horizontalement.

Yuko Okabayashi
France
Native speaker of: Native in JapaneseJapanese
PRO pts in category: 3
Grading comment
Merci pour ces explications qui confirment l'intuition qu'on avait avec Sarah. Publicité écrite me semblent être la traduction adéquate dans ce cas. Support papier serait trop restrictif. Merci à toutes les deux !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search