KudoZ home » Norwegian to French » Other

Språket må du bruke daglig, ellers glemmes det!

French translation: On doit pratiquer une langue tous les jours, sinon on l'oublie!


18:40 Mar 16, 2002
Norwegian to French translations [Non-PRO]
Norwegian term or phrase: Språket må du bruke daglig, ellers glemmes det!
réponse à un mail (PS)
eklipse
French translation:On doit pratiquer une langue tous les jours, sinon on l'oublie!
Explanation:
En plus, c'est vrai!

Bonne chance,

Serge L.
Selected response from:

Serge L
Grading comment
merci! je vais m'y remettre de ce pas :)
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1On doit pratiquer une langue tous les jours, sinon on l'oublie!Serge L
4Il faut utiliser la langue tous les jour (ou bien: quotidiennement) pour ne pas l'oublier!
Yngve Roennike
4Tu dois utiliser la langue chaque jour, ou tu la perdras.
Mats Wiman


  

Answers


12 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
On doit pratiquer une langue tous les jours, sinon on l'oublie!


Explanation:
En plus, c'est vrai!

Bonne chance,

Serge L.

Serge L
PRO pts in pair: 10
Grading comment
merci! je vais m'y remettre de ce pas :)

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  fcl: Pas d'accord ! On la "met en fond" et elle revient très vite lorsque nécessaire, même des dizaines d'années après :-) !
203 days

29 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Tu dois utiliser la langue chaque jour, ou tu la perdras.


Explanation:
ou
ou tu va l'oublier.


    Native Scandinavian (Swede) with Norwegian friends
Mats Wiman
Sweden
Native speaker of: Native in SwedishSwedish
PRO pts in pair: 4

20 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
Il faut utiliser la langue tous les jour (ou bien: quotidiennement) pour ne pas l'oublier!


Explanation:
ad hoc

Yngve Roennike
Native speaker of: Native in EnglishEnglish