infrastruktura wodno-kanalizacyjna/hydrofornia

French translation: infrastructure d\'eau et d\'assainissement/station de pompage

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Polish term or phrase:infrastruktura wodno-kanalizacyjna/hydrofornia
French translation:infrastructure d\'eau et d\'assainissement/station de pompage
Entered by: Małgorzata Dobecka

19:00 Mar 26, 2017
Polish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Construction / Civil Engineering
Polish term or phrase: infrastruktura wodno-kanalizacyjna/hydrofornia
Z zabudowy XXXXXXX do naszych czasów przetrwały również piwnice niektórych budynków murowanych, pozostałości łaźni obozowej oraz infrastruktury wodno-kanalizacyjnej (hydrofornia).
Małgorzata Dobecka
Poland
infrastructure d'eau et d'assainissement/station de pompage
Explanation:
Pracowałam jako tłumacz w spółce wodnej wieki temu.
Selected response from:

Tradpol
Poland
Grading comment
Dziękuję
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1infrastructure d'eau et d'assainissement/station de pompage
Tradpol
2d'infrastructure en eau/pour l'eau potable et le traitement des eaux usées
Erzsébet Czopyk


  

Answers


20 mins   confidence: Answerer confidence 2/5Answerer confidence 2/5
d'infrastructure en eau/pour l'eau potable et le traitement des eaux usées


Explanation:
Nouveau programme d'infrastructure en eau (FEPTEU) - Les ...
www.fil-information.gouv.qc.ca/Pages/Article.aspx?idArticle...
Nouveau programme d'infrastructure en eau (FEPTEU) - Les municipalités ... programme Fonds pour l'eau potable et le traitement des eaux usées (FEPTEU). ... d'aide financière relative à leurs travaux d'aqueduc et d'égouts.

--------------------------------------------------
Note added at 22 mins (2017-03-26 19:22:24 GMT)
--------------------------------------------------

664 millions $ pour l'eau potable et le traitement des eaux usées
www.courrierfrontenac.qc.ca/.../664-millions---pour-l-eau-p...
664 millions $ pour l'eau potable et le traitement des eaux usées ... ou le développement des infrastructures d'eau potable et d'eaux usées.

--------------------------------------------------
Note added at 24 mins (2017-03-26 19:25:05 GMT)
--------------------------------------------------

[PDF]Règlement concernant l'approvisionnement en eau ... - Bettembourg.lu
bettembourg.lu/.../Eau-Règlement-concernant-lapprovisionnement-en...
infrastructures collectives d'approvisionnement en eau ainsi que la surveillance ... d'évacuation des eaux usées et des eaux de pluies, d'adduction d'eau potable et ..... installations hydrophore à l'installation privée de distribution est interdit.

--------------------------------------------------
Note added at 26 mins (2017-03-26 19:26:26 GMT)
--------------------------------------------------

Domaines d'application
www.eco-beton.be › Produits › Gestion des eaux › Eaux de pluie
Eaux de pluie · Eaux usées ménagères · Caves préfabriquées · Citerne à mazout double paroi ... Utilisation de l'eau de pluie, également comme eau potable. .... pompe immergée ou un groupe hydrophore avec réservoir sous pression, ou une ... L' infrastructure d'un tel circuit d'utilisation d'eau de pluie tient compte d'une ...

--------------------------------------------------
Note added at 28 mins (2017-03-26 19:28:31 GMT)
--------------------------------------------------

infrastructure d'eau potable et d'eaux usées (hydrophore)


Erzsébet Czopyk
Hungary
Specializes in field
Native speaker of: Native in HungarianHungarian
PRO pts in category: 4

12 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
infrastructure d'eau et d'assainissement/station de pompage


Explanation:
Pracowałam jako tłumacz w spółce wodnej wieki temu.

Tradpol
Poland
Native speaker of: Native in PolishPolish
PRO pts in category: 40
Grading comment
Dziękuję

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  David Corneille: Alternatywnie: Infrastructure de distribution d'eau et d'évacuation des eaux usées. Mais c'est plus long.
1 hr




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search