KudoZ home » Polish to French » Materials (Plastics, Ceramics, etc.)

pliage-flexi (łatwe w składaniu)

French translation: facile à plier


09:57 Feb 24, 2012
Polish to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Materials (Plastics, Ceramics, etc.) / technologie impression
Polish term or phrase: pliage-flexi (łatwe w składaniu)
Est-ce que le terme "pliage-flexi" est comprehensible et fait penser aux materiaux qui se plient et replient facilement? Il s'agit de materiaux plastifies.
newanna
French translation:facile à plier
Explanation:
"Flexible" doit plutôt accopmagner un nom d'objet et non un nom d'action. Je dirais : " facile à plier ". Peuvent être flexibles : une canne, une conduite, en général des objet longs.
Selected response from:

Witold Lekawa
Poland
Grading comment
3 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1facile à plier
Witold Lekawa
3pliable et flexible
Laguna


  

Answers


14 mins   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
łatwe w składaniu
facile à plier


Explanation:
"Flexible" doit plutôt accopmagner un nom d'objet et non un nom d'action. Je dirais : " facile à plier ". Peuvent être flexibles : une canne, une conduite, en général des objet longs.

Witold Lekawa
Poland
Native speaker of: Native in PolishPolish
PRO pts in category: 3

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Ossetta
50 mins

8 hrs   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
pliable et flexible


Explanation:
moins tu dis miex c'est

Laguna
Poland
Native speaker of: Polish
PRO pts in category: 4