kolacja z koncertem muzyki Chopina

French translation: diner suivi d’un concert de la musique de Chopin

Polish term or phrase:kolacja z koncertem muzyki Chopina
French translation:diner suivi d’un concert de la musique de Chopin
Entered by: Maciej Andrzejczak

12:53 Jan 13, 2003
Polish to French translations [PRO]
Polish term or phrase: kolacja z koncertem muzyki Chopina
kolacja z koncertem muzyki Chopina
Dîner avec un concert de la musique du Chopin - to "avec" brzmi mi trochę kolokwialnie, czy jestem przewrażliwiony ??
Maciej Andrzejczak
Poland
diner suivi d'un concert de la musique de Chopin
Explanation:
...chyba, ze koncert bedzie tzw. graniem do kotleta. Wybor kontekstu nalezy do Ciebie.
Selected response from:

Anna M. Wróbel
Poland
Grading comment
OK,
MA
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5un dîner avec de la musique de Chopin
Jacek Krankowski
4diner suivi d'un concert de la musique de Chopin
Anna M. Wróbel


  

Answers


32 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
un dîner avec de la musique de Chopin


Explanation:
auront lieu entre autres un dîner avec de la musique de l ...
perso.wanadoo.fr/esperanto/2002-aux.htm

Jacek Krankowski
PRO pts in pair: 44

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
diner suivi d'un concert de la musique de Chopin


Explanation:
...chyba, ze koncert bedzie tzw. graniem do kotleta. Wybor kontekstu nalezy do Ciebie.

Anna M. Wróbel
Poland
PRO pts in pair: 24
Grading comment
OK,
MA