domingos do veiculo

French translation: documents du véhicule

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:domingos do veiculo
French translation:documents du véhicule
Entered by: Sophie Giusti

07:14 Jan 8, 2010
Portuguese to French translations [PRO]
Tech/Engineering - Automotive / Cars & Trucks
Portuguese term or phrase: domingos do veiculo
dans une plainte (queixa-crime) :
(...) se ap^ropriaram todos os domingos do veiculo, assim como um par de oculos e de algum dinheiro
Magali de Vitry
documents du véhicule
Explanation:
Bonjour,
A mon avis c'est une coquille ou le document est de mauvaise qualité, en réalité il doit s'agir des "documentos do veiculo" ce qui serait plus logique.
Bonne journée !

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2010-01-08 08:34:03 GMT)
--------------------------------------------------

Oui, ou bien traduire "dimanche" suivi d'un (sic) et mettre une note du traducteur en expliquant que ce sont plus probablement des documents...
Selected response from:

Sophie Giusti
France
Grading comment
merci bcp
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4ils/elles se sont appropriés du véhicule tous les dimanches
Gil Costa
4documents du véhicule
Sophie Giusti
4dimanches avec voitures
Constantinos Faridis (X)


  

Answers


51 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
dimanches avec voitures


Explanation:
Dimanche avec voitures. On se souvient de Manu Abdennahi, 15ème candidat CDH à Ixelles, qui s'était dernièrement fait remarquer en se présentant comme ...
www.lepan.be/?p=530

Constantinos Faridis (X)
Greece
Native speaker of: Greek
Notes to answerer
Asker: franchement je ne crois pas, car c'est bien sûr la 1ère chose à laquelle j'ai pensé, mais ici cela n'a rien à voir. merci quand même


1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
documents du véhicule


Explanation:
Bonjour,
A mon avis c'est une coquille ou le document est de mauvaise qualité, en réalité il doit s'agir des "documentos do veiculo" ce qui serait plus logique.
Bonne journée !

--------------------------------------------------
Note added at 1 heure (2010-01-08 08:34:03 GMT)
--------------------------------------------------

Oui, ou bien traduire "dimanche" suivi d'un (sic) et mettre une note du traducteur en expliquant que ce sont plus probablement des documents...

Sophie Giusti
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
merci bcp
Notes to answerer
Asker: je pense aussi, car je ne vois pas sinon ! mais le pb, c'est qu'il s'agit d'une plainte, alors je ne peux pas supposer, je vais laisser entrer crochets dans ce cas... sais pas à quoi il pensait le rédacteur !

Asker: je pense aussi, merci à tous


14 hrs   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
ils/elles se sont appropriés du véhicule tous les dimanches


Explanation:
À mon avis, il n' y a pas de coquille là-dessus. Cela veut dire que tous les dimanches, ils/elles prenaient le (s'appropriaient du) véhicule sans la permission du / de la propriétaire.

Gil Costa
Portugal
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 24




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search