método do fluxo de caixa descontado

French translation: méthode du cash-flow escompté

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:método do fluxo de caixa descontado
French translation:méthode du cash-flow escompté
Entered by: xxxMontello

22:54 Oct 23, 2004
Portuguese to French translations [PRO]
Bus/Financial - Business/Commerce (general)
Portuguese term or phrase: método do fluxo de caixa descontado
"o valor será determinado através do método de fluxo de caixa descontado " ???

y aurait-il parmi vous un(e) "expert(e) " en bourse, compatbilité des entreprises ou autres ?
merci
tradusport
Portugal
méthode du cash-flow escompté
Explanation:
"L'évaluation et l'actualisation sont effectuées selon la méthode du
cash-flow escompté reconnue au plan international, qui prend en
compte les flux de liquidités futurs attendus ainsi que les frais à
long terme nécessaires à l‘entretien et à la remise en état."
http://www.istfunds.ch/f/Immobilien/ Berichte/IST_Kurzdoku_W_F.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 13 hrs 17 mins (2004-10-24 12:11:58 GMT)
--------------------------------------------------

ou bien \"méthode du flux de trésorerie escompté\" (c\'est moins employé)
Selected response from:

xxxMontello
Grading comment
A solução mais justa teria de ter adjudicado os pontos kudoz aos dois, pois as duas respostas são válidas. Contudo esta é talvez a mais utilizada...Obrigada a todos
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4 +1méthode du cash-flow escompté
xxxMontello
5méthode de marge brute d'autofinancement escompté
Céline Godinho


  

Answers


10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5
método do fluxo de caixa descontado
méthode de marge brute d'autofinancement escompté


Explanation:
Je vous souhaite de Bonnes Traductions!

;)

Céline Godinho
Portugal
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese

50 mins   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5 peer agreement (net): +1
método do fluxo de caixa descontado
méthode du cash-flow escompté


Explanation:
"L'évaluation et l'actualisation sont effectuées selon la méthode du
cash-flow escompté reconnue au plan international, qui prend en
compte les flux de liquidités futurs attendus ainsi que les frais à
long terme nécessaires à l‘entretien et à la remise en état."
http://www.istfunds.ch/f/Immobilien/ Berichte/IST_Kurzdoku_W_F.pdf

--------------------------------------------------
Note added at 13 hrs 17 mins (2004-10-24 12:11:58 GMT)
--------------------------------------------------

ou bien \"méthode du flux de trésorerie escompté\" (c\'est moins employé)

xxxMontello
Specializes in field
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese, Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 4
Grading comment
A solução mais justa teria de ter adjudicado os pontos kudoz aos dois, pois as duas respostas são válidas. Contudo esta é talvez a mais utilizada...Obrigada a todos

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Henrique Magalhaes
1 day 17 hrs
  -> Obrigado Henrique !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search