valorimetria

French translation: évaluation

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:valorimetria
French translation:évaluation
Entered by: Martine COTTARD

17:56 Jul 27, 2007
Portuguese to French translations [PRO]
Bus/Financial - Finance (general) / Banco/Manual de Instrução
Portuguese term or phrase: valorimetria
Características genéricas das informações a comunicar ao Banco de X
1. Conceito de residência
2. Critérios de valorimetria
3. Data relevante para o registo das operações
....

Je pense que cette question a déjà été posée (je ne me rappelle plus le contexte) mais je n'arrive pas à trouver la réponse.

Merci à l'avance
Martine COTTARD
Portugal
évaluation
Explanation:
question déjà posée plusieurs fois... dont une fois par moi il y a quelques semaines ! il faut taper "valorimetria" et "proz", et tu vs si çaa déjà été posé,
bon travail
Selected response from:

Magali de Vitry
Grading comment
Merci Magali, il me semblait bien que c'était toi (entre autres) qui avais posé la question !
J'ai choisi cette réponse bien que les deux réponses me paraissent correctes !
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1critères de mesure
Benoit HUPIN (X)
5évaluation
Magali de Vitry


  

Answers


0 min   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
critères de mesure


Explanation:
-

--------------------------------------------------
Note added at 1 min (2007-07-27 17:57:30 GMT)
--------------------------------------------------

cf. IATE

PT valorimetria 3 Réf. Déf.
FR mesure 3 Réf. Déf.


Benoit HUPIN (X)
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench
Notes to answerer
Asker: J'avais traduit comme ça, mais ça me semblait trop simple.


Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  José Quinones
4 hrs
  -> merci José

42 mins   confidence: Answerer confidence 5/5
évaluation


Explanation:
question déjà posée plusieurs fois... dont une fois par moi il y a quelques semaines ! il faut taper "valorimetria" et "proz", et tu vs si çaa déjà été posé,
bon travail

Magali de Vitry
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench
PRO pts in category: 23
Grading comment
Merci Magali, il me semblait bien que c'était toi (entre autres) qui avais posé la question !
J'ai choisi cette réponse bien que les deux réponses me paraissent correctes !




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search