períodos de destacamento

French translation: périodes de détachement

GLOSSARY ENTRY (DERIVED FROM QUESTION BELOW)
Portuguese term or phrase:períodos de destacamento
French translation:périodes de détachement
Entered by: Teresa Borges

15:27 Nov 5, 2015
Portuguese to French translations [PRO]
General / Conversation / Greetings / Letters
Portuguese term or phrase: períodos de destacamento
Numa carta da segurança social, serviço de gestão de remunerações:

Destacamentos - Datas antecipadas
Informa-se que foram registados no mapa estatístico as datas antecipadas quanto aos períodos de destacamento.

A seguir, seguem nomes dos trabalhadores com data de início e data de termo.
Manuela Domingues
Portugal
périodes de détachement
Explanation:
Diria assim, ver:

a personne qui exerce une activité salariée sur le territoire d’un État membre au service d’une entreprise dont elle relève normalement, et qui est détachée par cette entreprise sur le territoire d’un autre État membre afin d’y effectuer un travail pour le compte de celle-ci, demeure soumise à la législation du premier État membre, à condition que la durée prévisible de ce travail n’excède pas douze mois et qu’elle ne soit pas envoyée en remplacement d’une autre personne parvenue au terme de la période de son détachement;


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2015-11-05 16:29:18 GMT)
--------------------------------------------------

http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=CELEX:620...
Selected response from:

Teresa Borges
Portugal
Grading comment
MERCI
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
4périodes de détachement
Teresa Borges
3Les périodes d'affectation
annick battesti


  

Answers


23 mins   confidence: Answerer confidence 3/5Answerer confidence 3/5
Les périodes d'affectation


Explanation:
Je pense dans le sens de périodes cotisées...

annick battesti
France
Native speaker of: Native in FrenchFrench

1 hr   confidence: Answerer confidence 4/5Answerer confidence 4/5
périodes de détachement


Explanation:
Diria assim, ver:

a personne qui exerce une activité salariée sur le territoire d’un État membre au service d’une entreprise dont elle relève normalement, et qui est détachée par cette entreprise sur le territoire d’un autre État membre afin d’y effectuer un travail pour le compte de celle-ci, demeure soumise à la législation du premier État membre, à condition que la durée prévisible de ce travail n’excède pas douze mois et qu’elle ne soit pas envoyée en remplacement d’une autre personne parvenue au terme de la période de son détachement;


--------------------------------------------------
Note added at 1 hr (2015-11-05 16:29:18 GMT)
--------------------------------------------------

http://eur-lex.europa.eu/legal-content/FR/TXT/?uri=CELEX:620...

Teresa Borges
Portugal
Native speaker of: Native in PortuguesePortuguese
PRO pts in category: 28
Grading comment
MERCI




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search