É relevante ressaltar qu o presente rol dos envolvidos

French translation: vu le manque de place ...voir explication

21:08 Oct 11, 2012
Portuguese to French translations [PRO]
Art/Literary - Journalism / Rapport de police au Brésil
Portuguese term or phrase: É relevante ressaltar qu o presente rol dos envolvidos
La phrase complète est la suivante:
É relevante ressaltar que o presente rol dos envolvidos não é taxativo, mas apenas aqueles conhecidos das pessoas que nos passaram as informações.

Il me semble qu'il y a une coquille dans cette phrase qui a trait à la composition d'un gang.
Ma traduction:
Il est important de signaler que cette liste des personnes impliquées n'est pas exhaustive, mais seulement ceux connus des personnes qui nous ont communiqué les informations....
Y a comme un os.
Merci d'avance pour vos fines suggestions
Pierre Lefebvre
Brazil
French translation:vu le manque de place ...voir explication
Explanation:
Il convient de souligner que cette liste de personnes impliquees n'est pas exhaustive et que n'y figure que le nom des les personnes nous ayant fourni des informations ....

une suggestion...
;-)
Selected response from:

Isabelle Buratti
Portugal
Grading comment
4 KudoZ points were awarded for this answer



Summary of answers provided
5 +1cf. phrase
Victor Santos
5 -1vu le manque de place ...voir explication
Isabelle Buratti


Discussion entries: 2





  

Answers


9 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): -1
vu le manque de place ...voir explication


Explanation:
Il convient de souligner que cette liste de personnes impliquees n'est pas exhaustive et que n'y figure que le nom des les personnes nous ayant fourni des informations ....

une suggestion...
;-)

Isabelle Buratti
Portugal
Meets criteria
Native speaker of: French
PRO pts in category: 4

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
disagree  Victor Santos: Contre-sens dans la deuxième partie de la phrase
36 mins
  -> ou est le contresens ???

10 hrs   confidence: Answerer confidence 5/5 peer agreement (net): +1
cf. phrase


Explanation:
"A noter que cette liste de personnes impliquées n'est pas exhaustive: elle ne comprend/n'y figurent que les noms connus des personnes qui nous ont communiqué les informations."

Victor Santos
France
Meets criteria
Works in field
Native speaker of: Native in FrenchFrench, Native in PortuguesePortuguese

Peer comments on this answer (and responses from the answerer)
agree  Isabelle Buratti: A part les ":", c'est ce que j'ai proposé...
1 day 1 hr
  -> Si je peux me permettre, votre réponse était déjà quasiment calquée sur les suggestions de Pierre. Je vous aurais volontiers attribué un "agree" si vous n'aviez pas commis de contre-sens (relisez bien la phrase et comparez nos propositions)




The KudoZ network provides a framework for translators and others to assist each other with translations or explanations of terms and short phrases.


See also:

Your current localization setting

English

Select a language

Term search
  • All of ProZ.com
  • Term search
  • Jobs
  • Forums
  • Multiple search